Il faudrait que je la voie de plus prêt ton auto un de ces quatre, ça me ferait bien saliver
Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)
- heiansandan
- Membre présenté
- Messages : 259
- Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 22:44
- Voiture : 106 T16
Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)
Avec les semi slick et l'autobloc ça devrait bien motricer sauf si tu soufle toujours comme un goret à 1.9b 
Il faudrait que je la voie de plus prêt ton auto un de ces quatre, ça me ferait bien saliver
Il faudrait que je la voie de plus prêt ton auto un de ces quatre, ça me ferait bien saliver
- LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)
En fait j'ai cru avoir du boost jusqu'à 1.9 mais ce n'était que au mano...et je me suis rendu compte que cette gros m***** deheiansandan a écrit :Avec les semi slick et l'autobloc ça devrait bien motricer sauf si tu soufle toujours comme un goret à 1.9b
Il faudrait que je la voie de plus prêt ton auto un de ces quatre, ça me ferait bien saliver
mano déconnait
Au boitier moteur je n'ai que 1.4 de sural donc encore largement sous le pied....
Problème je ne peux pas monter plus à l'heure actuelle car je n'arrive plus à enrichir...Je pense à ma section de durites origines et ma rampes d'injection trop petite...sinon la walbro qui ne suit plus...
Je vais modifier tout cela après cet été et monter une 2eme pompe en parallèle
- heiansandan
- Membre présenté
- Messages : 259
- Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 22:44
- Voiture : 106 T16
Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)
Ta Walbro c'est bien une 255l/h ?
Peut être les injecteurs ? t'es a combien en pression d'essence ?
1.4b ça va, c'est modeste
Peut être les injecteurs ? t'es a combien en pression d'essence ?
1.4b ça va, c'est modeste
Modifié en dernier par heiansandan le jeu. 12 juil. 2012, 19:12, modifié 1 fois.
- Romain93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1296
- Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010, 00:12
- Voiture : M3RS
- Localisation : 93
- Contact :
Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)
heiansandan a écrit :Ta Walbro c'est bien une 255l/min ?
- heiansandan
- Membre présenté
- Messages : 259
- Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 22:44
- Voiture : 106 T16
Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)
Fatigué le garsRomain93 a écrit :heiansandan a écrit :Ta Walbro c'est bien une 255l/min ?![]()
![]()
![]()
![]()
Pas près d'être dépassée celle là!
J'ai quand même corrigé par principe
- LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)
Oui c'est cette pompe làheiansandan a écrit :Ta Walbro c'est bien une 255l/h ?
Peut être les injecteurs ? t'es a combien en pression d'essence ?
1.4b ça va, c'est modeste
Romain détrompe toi je connais 2 montages ou ils ont du passer avec double pompes relièes en parallèle...impossible
d'enrichir sinon...
Vous oubliez une chose c'est que je suis à l'éthanol et que cela nécessite un débit assez conséquent
En injecteurs j'ai des injecteurs 721cc sous 3 bars et je suis en montage régul 4 bars....
Pour l'instant je cherche un fournisseur pour une rampe d'injection plus grosse mais je doute que ca existe du coup
je pense partir sur une rampe sur mesure...
Et également augmenter en diamètre mes canalisations d'essence
Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)
moi je suis 490cc et le regulateur 3b et la pression sural 1.4 quand la wastegate veut bien
j'ai viré le circuit d'essence d'origine par des durite essence de 8mm int et une rampe injecteur sur mesur
puissance passé largement les 3..ch
106t16 gt28rs vs ......
- LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)
Oui d'ailleurs j'aimerai bien un petit test entre nos 2 autos...speed a écrit :![]()
moi je suis 490cc et le regulateur 3b et la pression sural 1.4 quand la wastegate veut bien![]()
j'ai viré le circuit d'essence d'origine par des durite essence de 8mm int et une rampe injecteur sur mesur![]()
puissance passé largement les 3..ch
J'ai des arbres à cames d'origine de jp4 culasse stock...je réserve le meilleur pour cette hiver grosses évolutions de prévues
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)
Du forgé? 
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)
Non passer la barre des 400++TurboSnake a écrit :Du forgé?
- Romain93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1296
- Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010, 00:12
- Voiture : M3RS
- Localisation : 93
- Contact :
Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)
T'as pas compris la blague rooooh....LucVTS27 a écrit :
Romain détrompe toi je connais 2 montages ou ils ont du passer avec double pompes relièes en parallèle...impossible
d'enrichir sinon...
- heiansandan
- Membre présenté
- Messages : 259
- Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 22:44
- Voiture : 106 T16
Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)
ça c'est bonLucVTS27 a écrit :Non passer la barre des 400++TurboSnake a écrit :Du forgé?
- LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)
Ha bah là une seule suffirait largementRomain93 a écrit :T'as pas compris la blague rooooh....LucVTS27 a écrit :
Romain détrompe toi je connais 2 montages ou ils ont du passer avec double pompes relièes en parallèle...impossible
d'enrichir sinon...Il avais mis 255litres à la MINUTE!
Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)
il faudra organisé ça lol
la j'ai commandé une W/G 20psi a 22psi contre 6psi qui était fournie avec le turbo garrett elle tenais pas dans les tour
un boost a 1.4b 1.5b puit la pression chuttt a 700g a 800g
debut aout je commande un patin ap racing rigide
le mien est morttttt 
la j'ai commandé une W/G 20psi a 22psi contre 6psi qui était fournie avec le turbo garrett elle tenais pas dans les tour
un boost a 1.4b 1.5b puit la pression chuttt a 700g a 800g
debut aout je commande un patin ap racing rigide
106t16 gt28rs vs ......
- LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)
Bon des news...
Nouvelles jantes en 15 pouces à la maison...
4 pneus semi slick commandés....
4 cales en 20mm
J'espere avoir ca ce weekend...
Sinon j'ai modifié mes reglages de train av au niveau du para...je suis en ouverture maxi sur les cotes données par le constructeur et la voiture est moins stable qu'avant...il faut que je retouche à ca car ca ne me va pas
Nouvelles jantes en 15 pouces à la maison...
4 pneus semi slick commandés....
4 cales en 20mm
J'espere avoir ca ce weekend...
Sinon j'ai modifié mes reglages de train av au niveau du para...je suis en ouverture maxi sur les cotes données par le constructeur et la voiture est moins stable qu'avant...il faut que je retouche à ca car ca ne me va pas