Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
heiansandan
Membre présenté
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 22:44
Voiture : 106 T16

Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)

Message par heiansandan » jeu. 12 juil. 2012, 12:28

Avec les semi slick et l'autobloc ça devrait bien motricer sauf si tu soufle toujours comme un goret à 1.9b :lol:

Il faudrait que je la voie de plus prêt ton auto un de ces quatre, ça me ferait bien saliver :rs:

Avatar du membre
LucVTS27
Membre présenté
Messages : 818
Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
Voiture : SaxoT16 Ax16V
Localisation : IDF

Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)

Message par LucVTS27 » jeu. 12 juil. 2012, 13:51

heiansandan a écrit :Avec les semi slick et l'autobloc ça devrait bien motricer sauf si tu soufle toujours comme un goret à 1.9b :lol:

Il faudrait que je la voie de plus prêt ton auto un de ces quatre, ça me ferait bien saliver :rs:
En fait j'ai cru avoir du boost jusqu'à 1.9 mais ce n'était que au mano...et je me suis rendu compte que cette gros m***** de
mano déconnait :q

Au boitier moteur je n'ai que 1.4 de sural donc encore largement sous le pied....

Problème je ne peux pas monter plus à l'heure actuelle car je n'arrive plus à enrichir...Je pense à ma section de durites origines et ma rampes d'injection trop petite...sinon la walbro qui ne suit plus...

Je vais modifier tout cela après cet été et monter une 2eme pompe en parallèle :oui:

Avatar du membre
heiansandan
Membre présenté
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 22:44
Voiture : 106 T16

Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)

Message par heiansandan » jeu. 12 juil. 2012, 17:33

Ta Walbro c'est bien une 255l/h ?
Peut être les injecteurs ? t'es a combien en pression d'essence ?

1.4b ça va, c'est modeste :W
Modifié en dernier par heiansandan le jeu. 12 juil. 2012, 19:12, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Romain93
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010, 00:12
Voiture : M3RS
Localisation : 93
Contact :

Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)

Message par Romain93 » jeu. 12 juil. 2012, 17:34

heiansandan a écrit :Ta Walbro c'est bien une 255l/min ?
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: Pas près d'être dépassée celle là!



:buzz:
-> You Tube <- / -> Team93.FR <-

Avatar du membre
heiansandan
Membre présenté
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 22:44
Voiture : 106 T16

Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)

Message par heiansandan » jeu. 12 juil. 2012, 19:13

Romain93 a écrit :
heiansandan a écrit :Ta Walbro c'est bien une 255l/min ?
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: Pas près d'être dépassée celle là!

:buzz:
Fatigué le gars :dodo:
J'ai quand même corrigé par principe :cool:

Avatar du membre
LucVTS27
Membre présenté
Messages : 818
Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
Voiture : SaxoT16 Ax16V
Localisation : IDF

Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)

Message par LucVTS27 » jeu. 12 juil. 2012, 21:52

heiansandan a écrit :Ta Walbro c'est bien une 255l/h ?
Peut être les injecteurs ? t'es a combien en pression d'essence ?

1.4b ça va, c'est modeste :W
Oui c'est cette pompe là :bien:

Romain détrompe toi je connais 2 montages ou ils ont du passer avec double pompes relièes en parallèle...impossible
d'enrichir sinon...

Vous oubliez une chose c'est que je suis à l'éthanol et que cela nécessite un débit assez conséquent :)

En injecteurs j'ai des injecteurs 721cc sous 3 bars et je suis en montage régul 4 bars.... :buzz:

Pour l'instant je cherche un fournisseur pour une rampe d'injection plus grosse mais je doute que ca existe du coup
je pense partir sur une rampe sur mesure...

Et également augmenter en diamètre mes canalisations d'essence

speed
Membre présenté
Messages : 515
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011, 15:52
Voiture : 106 gti

Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)

Message par speed » jeu. 12 juil. 2012, 22:23

:eek:

moi je suis 490cc et le regulateur 3b et la pression sural 1.4 quand la wastegate veut bien :d

j'ai viré le circuit d'essence d'origine par des durite essence de 8mm int et une rampe injecteur sur mesur :bien:

puissance passé largement les 3..ch :bien:
106t16 gt28rs vs ......

Avatar du membre
LucVTS27
Membre présenté
Messages : 818
Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
Voiture : SaxoT16 Ax16V
Localisation : IDF

Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)

Message par LucVTS27 » jeu. 12 juil. 2012, 22:39

speed a écrit ::eek:

moi je suis 490cc et le regulateur 3b et la pression sural 1.4 quand la wastegate veut bien :d

j'ai viré le circuit d'essence d'origine par des durite essence de 8mm int et une rampe injecteur sur mesur :bien:

puissance passé largement les 3..ch :bien:
Oui d'ailleurs j'aimerai bien un petit test entre nos 2 autos... :oui:

J'ai des arbres à cames d'origine de jp4 culasse stock...je réserve le meilleur pour cette hiver grosses évolutions de prévues :sol:

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)

Message par TurboSnake » ven. 13 juil. 2012, 09:38

Du forgé? :)
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
LucVTS27
Membre présenté
Messages : 818
Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
Voiture : SaxoT16 Ax16V
Localisation : IDF

Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)

Message par LucVTS27 » ven. 13 juil. 2012, 11:32

TurboSnake a écrit :Du forgé? :)
Non passer la barre des 400++ :buzz:

Avatar du membre
Romain93
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010, 00:12
Voiture : M3RS
Localisation : 93
Contact :

Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)

Message par Romain93 » ven. 13 juil. 2012, 12:04

LucVTS27 a écrit :
Romain détrompe toi je connais 2 montages ou ils ont du passer avec double pompes relièes en parallèle...impossible
d'enrichir sinon...
T'as pas compris la blague rooooh.... :ho: Il avais mis 255litres à la MINUTE! :W
-> You Tube <- / -> Team93.FR <-

Avatar du membre
heiansandan
Membre présenté
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 22:44
Voiture : 106 T16

Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)

Message par heiansandan » ven. 13 juil. 2012, 12:19

LucVTS27 a écrit :
TurboSnake a écrit :Du forgé? :)
Non passer la barre des 400++ :buzz:
ça c'est bon :bien:

Avatar du membre
LucVTS27
Membre présenté
Messages : 818
Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
Voiture : SaxoT16 Ax16V
Localisation : IDF

Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)

Message par LucVTS27 » ven. 13 juil. 2012, 13:49

Romain93 a écrit :
LucVTS27 a écrit :
Romain détrompe toi je connais 2 montages ou ils ont du passer avec double pompes relièes en parallèle...impossible
d'enrichir sinon...
T'as pas compris la blague rooooh.... :ho: Il avais mis 255litres à la MINUTE! :W
Ha bah là une seule suffirait largement :buzz: :W

speed
Membre présenté
Messages : 515
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011, 15:52
Voiture : 106 gti

Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)

Message par speed » ven. 13 juil. 2012, 15:15

il faudra organisé ça lol

la j'ai commandé une W/G 20psi a 22psi contre 6psi qui était fournie avec le turbo garrett elle tenais pas dans les tour
un boost a 1.4b 1.5b puit la pression chuttt a 700g a 800g :non:
debut aout je commande un patin ap racing rigide :d :d le mien est morttttt :buzz:
106t16 gt28rs vs ......

Avatar du membre
LucVTS27
Membre présenté
Messages : 818
Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
Voiture : SaxoT16 Ax16V
Localisation : IDF

Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)

Message par LucVTS27 » mar. 17 juil. 2012, 11:50

Bon des news...

Nouvelles jantes en 15 pouces à la maison...

4 pneus semi slick commandés....

4 cales en 20mm

J'espere avoir ca ce weekend... :p

Sinon j'ai modifié mes reglages de train av au niveau du para...je suis en ouverture maxi sur les cotes données par le constructeur et la voiture est moins stable qu'avant...il faut que je retouche à ca car ca ne me va pas :q

Répondre