Message
par Red Hot » dim. 15 juil. 2012, 19:41
Un petit résumé de ce qui est monté dessus:
MOTEUR:
-Culasse,collecteur d'échappement et d'admission JP4
-AAC Cat cams 261°/9,35 mm calage spécifique
-Cale de décompression Hydramaster + 2 joints de culasse JP4, RV 8,5:1
-Papillon 306 S16 acav,suppression réchauffeur et régulation ralenti,cale fabrication maison pour l'adapter au collecteur
-Injecteurs Calibra turbo 315 cc @ 3 bars,rampe injection maison
-Régulateur de pression d'essence réglable FSE réglé à 3,8 bars
-Pompe à essence immergée origine + pompe à essence externe Bosch 044 gros débit
-Uppipe fabrication maison
-Turbo TD04 de Subaru WRX 225 cv
-Durite de graissage de turbo Jawarehouse
-Downpipe diamètre 63,5 fabrication maison
-Echangeur Subaru WRX 225 cv
-Dump valve HKS SSQV
-Gestion TCT ,faisceau fabrication maison
-Filtre d'admission Ax-autoparts
-Durites de sural Ax-autoparts,circuit de sural maison en inox
-Ventilateur spal aspirant Ax-autoparts , calorstat modifié
-Volant moteur allégé -1,1 kg par MP Développement
-Embrayage 4 patins métal fritté
-Boite MA couple 16x63
-Bobine,faisceau de bougies,capteur PMH,capteur cliquetis,sondes diverses TCT
-Bougies Denso iridium de Focus RS 305 cv
-Radiateur d'huile 16 rangées Setrab
-Boite de dégazage Ax-autoparts
-Supports moteur Peugeot sport
CHASSIS:
-Jantes Targa 6,5x15
-Elargisseurs de voies 25 mm à l'avant,11 à l'arrière
-Etriers Brembo 4 pistons de coupé 406,disques 283x26 percés/rainurés à l'avant
-Durites aviation,suppression de l'ABS
-Suppression de la direction assistée
-Amortisseurs Kayaba ultra SR,ressorts Eibach -45
-Coupelles supérieures rotulées réglables Compbrake
-Barres anti-rapprochement avant supérieure et inférieure et une arrière
-Pneus semi-slicks Hankook RS2 ou Kuhmo ecsta
DIVERS:
-Habitacle entièrement vidé et allégé,plus de bloc de chauffage,plus de soufflerie,plus de planche de bord,plus d'insonorisants,plus de garnitures,...
-Toutes doublures de portes et hayon supprimées,moteurs vitres électriques et essuie-glace arrière,...bref tout ce qui est inutile
-Capot en fibre,calandre Dimma
-Rétros obus
-Manos de pression de turbo et afficheur de richesse
-Volant Momo démontable
-Sièges baquet Momo Corse,harnais Sparco
-Batterie déplacée dans l'habitacle
-Attaches-capot à l'avant et sur le hayon
J'en oublie surement mais voila pour l'essentiel...
Modifié en dernier par
Red Hot le dim. 15 juil. 2012, 21:54, modifié 3 fois.