En voulant faire ma vidange de boite j'ai remarquer des coulures d'huile qui allait jusque sur la barre stabilistrice
Je me suis rendu compte que cela venait d'entre le cardan (coté court )et la boite .
Mon avis ce pose sur le joint torique sortie de boite,
Deja des cas?
Help Me
Dans un virage sans saxo, attention au bobo !!! Je suis en deuil....Adieu ma lulu...viewtopic.php?f=13&t=42502
Oui,faut vidanger la boite.
Aprés,une fois le joint en vue,prendre 1 vis et la vissé dans le joint spy.
Est en suite tiré dessus.
une fois retirer, remettre le nouveau a l'aide d'un maillet en caoutchouc
Merci de ton astuce ! Faut il changer l'ecrou du cardan a chaque fois que l'on demonte? On peu le retaper plusieurs fois? Parce que c'est chiant a trouver ce genre d'ecroue...
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tu peux garder l'encien ecrou mais faire gaffe de pas trop abimer le bloc/ecrou.
pour pourvoir a nouveau bien le bloquer.
Autrement voir chez un accessoiriste des fois qu il en vend.
Pour retirer le cardan (gain de temps je precise) puis-je deconnecter l'ensemble rotule triangle de la jambe de force et tirer l'ensemble en laissant le cardan solidaire du moyeu?
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