Manu_VTS a écrit :Je sais pas trop si c'est la même.
Le pb c'est que maintenant elle marche .
J'ai fait 100 bornes sans aucun souci.
J'ai refait le plein donc peut etre une merde dans le réservoir ou de l'E85 frelaté
ça m'énerve sérieusement car là j'ai plus de soucis

E85 trop chargé en eau, la pompe immergée n'aime pas trop que le carburant soit conducteur de courant à cause de présence d'eau, d'où les ratés (la pompe a des micro coupures, elle se met en court-circuit).
En plus, le E85 se charge rapidement en humidité avec les gros écarts de températures par condensation de l'air du réservoir (genre + 17° à Pont Aven le mercredi et -5° le dimanche avec 10 cm de neige, juste eu le temps de ramener des galettes Traou Mad et des rillettes de sardines du père Jean Burel

).
c'est aussi pour ça qu'il faut vite consommer le carburant (que ce soit E85 ou SP95-E10 dans une moindre mesure), l'éthanol adore l'eau autant que Depardiou affectionne maintenant la Vodka
Tu peux tenter de vidanger ton réservoir et tu laisses décanter son contenu dans des bidons, tu vas vite te rendre compte si tu as 2 couches bien distinctes
Dans ce cas, tu récupères le meilleur pour la tondeuse et le moins bon pour nettoyer ta chaîne de vélo