Les calles sa élargies moins ok mais tu auras toujours trop de caro non ?
Je peux réduire le carro par les coupelles d'environ 2°, sans parler que je peux encore réduire le carro de pas mal sur les triangles.Benben a écrit :Ah yes ok![]()
Les calles sa élargies moins ok mais tu auras toujours trop de caro non ?
Non pas besoin de tout démonter, juste dévisser un coup un point de fixation et ensuite un autre.Vtsgrey a écrit :Et en reduisant eventuellement le carro au triangles, tu peux régler aussi la longueur de tes cardans?
Tout ça implique un démontage complet nan?
Tain une fois reglé ça sera nickel,mais pour y arriver quel bordel
Voilà tu as tout comprisviper01 a écrit :Truc de ouf qui nous a fait le Zany![]()
![]()
Z'avez pas compris c'est pour passer les virage sur 2 roues, avec le pneu a plat pour tenir la route
C'est pas pour faire l'emmerdeur heinzany a écrit :Je peux réduire le carro par les coupelles d'environ 2°, sans parler que je peux encore réduire le carro de pas mal sur les triangles.Benben a écrit :Ah yes ok![]()
Les calles sa élargies moins ok mais tu auras toujours trop de caro non ?Comme je l'ai noté, j'ai les réglages quasi au maxi en carro sur les triangles.
A conditions que les mesures correspondent au montage finalviper01 a écrit :Les cardans sont fait sur mesure et renforcé donc je pense que ca devrait aller