Hello
Bon et bien voici venu le temps (non pas de la chanson de Casimir

) mais de la présentation de mon Daily ! bah oui c'est à la mode en ce moment

Et puis la Saxo devenait trop "insupportable" avec la prépa pour tous les jours donc il me fallait quelque chose de plus confortable et agréable à conduire

.
Cela fait donc 9 mois maintenant que je me suis mis à la recherche d'un Daily, je suis passé pas plusieurs modèles même si au tout début je visai une Mégane RS R25 F1 Team en bleu Alp. Et puis les mois sont passés et j'ai décidé de passer à l'action il y a quelques semaines en discutant un peu avec les gars du forum Mégane RS (mais non je vous fait pas d'infidélités

).
Comme je leur disais sur mon topic de présentation que je recherchai la perle rare, j'ai eu quelques messages privés en + de mes recherches journalières sur Leboncoin et ailleurs. Car je m'étais finalement décidé à trouver une R26 F1 Team Jaune Sirius avec le pack noir. Et là j'ai reçu un MP qui m'a tout de suite fait Tilt ! C'était celle là la perle rare !
J'ai donc contacté le vendeur ma fois fort sympathique, passionné de Renault Sport (c'est sa 4ème !). On a bien discutés et puis j'ai décidé d'aller voir la bête il y a 2 semaines à 330km de chez moi. J'avais beau en avoir vu sur piste et ailleurs mais là je sais pas c'était autre chose encore !
J'ai décidé de la reserver et de venir la chercher le WE suivant, soit samedi dernier
La personne allait la mettre en vente d'ici peu. Finalement elle n'a jamais eu le temps d'être mise en annonce sur Leboncoin ou autre, j'ai eu l'exclu on va dire
Voilà donc le descriptif de la RS :

Mars 2009 (les dernières produites)

44000km

Jaune Sirius (Option)

Pack noir (jantes et rétro)

Silencieux inox SB Madac

Kit Ledperf blanc pur interieur / extérieur

Kit Bluetooth
Elle à donc de serie comme toutes les R26 :

Moteur 2L turbo 230ch

Chassis Cup

Freinage Brembo

Différentiel à glissement limité (DGL)

ESP déconnectable

Siège Recaro en semi cuir

Allumage automatique des feux

Régulateur et limiteur de vitesse

Clim auto

Essuies glace auto et lave phare

Plaque numérotée R26 F1 Team

...
Information sur le vendeur :

Entretien avec toutes les factures de chez Renault

Passée régulièrement aux produits Meguiar's

Aucun coup ni rayure que ce soit sur la carrosserie et l'intérieur ! Etat général "neuf"
Et quelques photos faites cette aprem pour compléter :
Pour mes premiers ressenti c'est très agréable à conduire, le chassis cup est super efficace et le freinage Brembo également

. Niveau moteur il est vraiment rageur, les 230ch sont bien là ! Et le DGL est n'est pas de trop pour emmener la cavalerie

.