Petite rectif : la 15W est PLUS visqueuse que la 10W c'est pour ça que la pression augmente un peu plus

J'ai même mis un peu de poireuuuu dans le réservoir d'essence, histoire d'augmenter un poil mon indice d'octaneviper01 a écrit :La P-zero mobile elle est toujours aussi

Mercifutur-saxiste a écrit :jolie la petite

Oui merci de ton conseil mon pépèrekeny a écrit :Bizarre pour la 15w50

Nickel que tout aille mieux

Yes Nico bonne remarquenico_vts a écrit :Je vois qu'il y a pas que moi qui ai perdu des bout d'admission à MC
Petite rectif : la 15W est PLUS visqueuse que la 10W c'est pour ça que la pression augmente un peu plus

Pour le reste comme j'avais ma DA d'HS (!) je l'ai remplacée (Guilt en avait une neuve en stock)

Je l'ai laissée en butée une dizaine de secondes.
 Je l'ai laissée en butée une dizaine de secondes.
 ) mais de la présentation de mon Daily ! bah oui c'est à la mode en ce moment
 ) mais de la présentation de mon Daily ! bah oui c'est à la mode en ce moment   Et puis la Saxo devenait trop "insupportable" avec la prépa pour tous les jours donc il me fallait quelque chose de plus confortable et agréable à conduire
 Et puis la Saxo devenait trop "insupportable" avec la prépa pour tous les jours donc il me fallait quelque chose de plus confortable et agréable à conduire   .
 . 
   ).
 ).

Mars 2009 (les dernières produites)
 Mars 2009 (les dernières produites) 44000km
 44000km Jaune Sirius (Option)
 Jaune Sirius (Option) Pack noir (jantes et rétro)
 Pack noir (jantes et rétro) Silencieux inox SB Madac
 Silencieux inox SB Madac Kit Ledperf blanc pur interieur / extérieur
 Kit Ledperf blanc pur interieur / extérieur Kit Bluetooth
 Kit Bluetooth Moteur 2L turbo 230ch
 Moteur 2L turbo 230ch Chassis Cup
 Chassis Cup Freinage Brembo
 Freinage Brembo Différentiel à glissement limité (DGL)
 Différentiel à glissement limité (DGL) ESP déconnectable
 ESP déconnectable Siège Recaro en semi cuir
 Siège Recaro en semi cuir Allumage automatique des feux
 Allumage automatique des feux Régulateur et limiteur de vitesse
 Régulateur et limiteur de vitesse Clim auto
 Clim auto Essuies glace auto et lave phare
 Essuies glace auto et lave phare Plaque numérotée R26 F1 Team
 Plaque numérotée R26 F1 Team ...
 ... Entretien avec toutes les factures de chez Renault
 Entretien avec toutes les factures de chez Renault Passée régulièrement aux produits Meguiar's
 Passée régulièrement aux produits Meguiar's Aucun coup ni rayure que ce soit sur la carrosserie et l'intérieur ! Etat général "neuf"
 Aucun coup ni rayure que ce soit sur la carrosserie et l'intérieur ! Etat général "neuf"

. Niveau moteur il est vraiment rageur, les 230ch sont bien là ! Et le DGL est n'est pas de trop pour emmener la cavalerie
 . Niveau moteur il est vraiment rageur, les 230ch sont bien là ! Et le DGL est n'est pas de trop pour emmener la cavalerie   .
 .

L'avantage avec une RS c'est que t'a même pas l'impression que c'est une Renaultkeny a écrit :Sympa la nouvelle
Mais c'est une Renault!!
 .
 .Merci Greg, bon courage pour la vente de ta bellekaiser a écrit :Tiens une cousine
Très bel exemplaire que tu as déniché