Maintenant tu sais quoi chercher

Bast59 a écrit :Ça arrive lol
Maintenant tu sais quoi chercher
speed a écrit :1400 berlingo un encien modele qui a toujour les commande de boite avec des bielette
Si c'est pour monter sur un 16v c'est risqué ... Les 205 Rallye sont en axe de 14 et les VTS 16v en axe de 16 donc ça va pas durer longtemps comme montage . Il faut enlever la couronne du différentiel de la Rally et la mettre sur le différentiel de ta Sax .nicor a écrit :Question con... si je récupère une boite de 205 rallye je peu le récupéré et le monter dans ma boite ?
Et dessertir la couronne c'est faisable ?Bast59 a écrit :Si c'est pour monter sur un 16v c'est risqué ... Les 205 Rallye sont en axe de 14 et les VTS 16v en axe de 16 donc ça va pas durer longtemps comme montage . Il faut enlever la couronne du différentiel de la Rally et la mettre sur le différentiel de ta Sax .nicor a écrit :Question con... si je récupère une boite de 205 rallye je peu le récupéré et le monter dans ma boite ?
Sur le récapitulatif en 1ère page , les modèles en rouge sont en axe de 16 donc compatible 16v sans devoir dessertir la couronne
Et dessertir la couronne c'est faisable ?Bast59 a écrit :Si c'est pour monter sur un 16v c'est risqué ... Les 205 Rallye sont en axe de 14 et les VTS 16v en axe de 16 donc ça va pas durer longtemps comme montage . Il faut enlever la couronne du différentiel de la Rally et la mettre sur le différentiel de ta Sax .nicor a écrit :Question con... si je récupère une boite de 205 rallye je peu le récupéré et le monter dans ma boite ?
Sur le récapitulatif en 1ère page , les modèles en rouge sont en axe de 16 donc compatible 16v sans devoir dessertir la couronne
petit retour d'experiencespeed a écrit :juste une modiff a la grand commande de boite qui faut juste modifier
un coup chalumeaux et un quart de tour et op c'est monté