Venez nous parler de vos bolides !
-
Malo Korrigan
- Membre présenté
- Messages : 823
- Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
- Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
- Localisation : Cerny (91)
Message
par Malo Korrigan » lun. 09 déc. 2013, 15:07
J'espère avoir de la puissance jusqu'à 7500tr, 170NM max et 155ch j'espère

Intéressant les 743, j'ai hâte de voir

-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » lun. 09 déc. 2013, 15:18
jeje2626 a écrit :Ok je monte les miens dans la semaine mais ce sont des 743.je devrai pas avoir de soucis avec le ralenti. Tiens nous au jus de la reprog

tu t'attends à quoi comme gain ?
Jéjé tu vas pas faire de reprog avec tes aac ???

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Message
par jeje2626 » lun. 09 déc. 2013, 15:59
viper01 a écrit :jeje2626 a écrit :Ok je monte les miens dans la semaine mais ce sont des 743.je devrai pas avoir de soucis avec le ralenti. Tiens nous au jus de la reprog

tu t'attends à quoi comme gain ?
Jéjé tu vas pas faire de reprog avec tes aac ???

Si moi c'est RDV à 10h chez digiservice Samedi

mais les 743 doivent être moins performant que ceux de Malo.
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » lun. 09 déc. 2013, 16:08
Il ya moins de degré en ouverture mais par contre beaucoup plus de levée donc on vera bien. mais reprog obligé aussi dans tous les cas !
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Message
par jeje2626 » lun. 09 déc. 2013, 16:18
Oui c'est bien prévu Tkt pas. On verra bien oui mais le ralenti sera moins capricieux je pense

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
-
Malo Korrigan
- Membre présenté
- Messages : 823
- Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
- Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
- Localisation : Cerny (91)
Message
par Malo Korrigan » lun. 09 déc. 2013, 17:31
Affaire a suivre, mais pour le moment je suis content, j'ai pas l'impression d'être plus creux a bas regime comparé a avant.
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » mar. 10 déc. 2013, 11:03
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
Malo Korrigan
- Membre présenté
- Messages : 823
- Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
- Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
- Localisation : Cerny (91)
Message
par Malo Korrigan » mar. 10 déc. 2013, 11:26
Petite vidéo extérieur, l'intérieur a bugger -_
https://www.youtube.com/watch?v=0QigSY0LbhE
Je tiens le ralentis vers la fin.
A froid, quand elle " brouuu brouuu brouuu ", le ralentis vacille entre 1000 et 600tr et au bout d'un moment elle cale donc je tiens le ralentis manuellement a 1100.
-
Malo Korrigan
- Membre présenté
- Messages : 823
- Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
- Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
- Localisation : Cerny (91)
Message
par Malo Korrigan » mer. 11 déc. 2013, 15:37
Voila le résultat :
Résultat de 159.2ch et 181nm.
Effet coup de pied au cul diminué, mais moteur poussif, vaillant et très agréable sur tous les régimes.
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » mer. 11 déc. 2013, 15:39
Ah ouis c'est sympa ! En plus tu as du couple !
Fais moi un mp avec ta config que je t'ajoutes dans le topic

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
Malo Korrigan
- Membre présenté
- Messages : 823
- Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
- Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
- Localisation : Cerny (91)
Message
par Malo Korrigan » mer. 11 déc. 2013, 15:48
Oui c'est sympa, mais j'suis même étonne des reprise en 5ème, ca reprend mieux qu'avant, on sent un moteur plus agréable.
Le ralentis a chaud est a 1200tr pour être a 1400 a froid, sinon j'ai peur que ca cale.
-
jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Message
par jeje2626 » mer. 11 déc. 2013, 16:27
Ok super score ça

Le changement doit être vraiment palpable la

enjoy
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
-
gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2217
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Message
par gus.bounty » mer. 11 déc. 2013, 16:49
Plutot bon resultat.
Au final ils ont retouche au calage?
Tu est en mono broche ou en 3broches? Et tu as ete chez br dans le 38?
le petit gout du paradis
-
Malo Korrigan
- Membre présenté
- Messages : 823
- Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
- Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
- Localisation : Cerny (91)
Message
par Malo Korrigan » mer. 11 déc. 2013, 16:51
Le calage c'est nous, ils font que l'électronique et c'est un trois broches

Oh oui changement palpable et un résultat a la hauteur de ce que je voulais, avec juste ligne, admi et les aac, la salope elle en sort ^^
-
jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Message
par jeje2626 » mer. 11 déc. 2013, 16:54
Nickel bien content pour toi j'espère tirer un bon score également

Modifié en dernier par
jeje2626 le mer. 11 déc. 2013, 16:57, modifié 1 fois.
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »