Intéressant les 743, j'ai hâte de voir
Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° + 106 1.4 ET | Cerny (91)
- Malo Korrigan
- Membre présenté
- Messages : 823
- Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
- Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
- Localisation : Cerny (91)
Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° | Cerny (91)
J'espère avoir de la puissance jusqu'à 7500tr, 170NM max et 155ch j'espère 
Intéressant les 743, j'ai hâte de voir
Intéressant les 743, j'ai hâte de voir
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° | Cerny (91)
Jéjé tu vas pas faire de reprog avec tes aac ???jeje2626 a écrit :Ok je monte les miens dans la semaine mais ce sont des 743.je devrai pas avoir de soucis avec le ralenti. Tiens nous au jus de la reprog![]()
tu t'attends à quoi comme gain ?
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° | Cerny (91)
Si moi c'est RDV à 10h chez digiservice Samediviper01 a écrit :Jéjé tu vas pas faire de reprog avec tes aac ???jeje2626 a écrit :Ok je monte les miens dans la semaine mais ce sont des 743.je devrai pas avoir de soucis avec le ralenti. Tiens nous au jus de la reprog![]()
tu t'attends à quoi comme gain ?
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° | Cerny (91)
Il ya moins de degré en ouverture mais par contre beaucoup plus de levée donc on vera bien. mais reprog obligé aussi dans tous les cas !
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° | Cerny (91)
Oui c'est bien prévu Tkt pas. On verra bien oui mais le ralenti sera moins capricieux je pense 
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- Malo Korrigan
- Membre présenté
- Messages : 823
- Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
- Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
- Localisation : Cerny (91)
Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° | Cerny (91)
Affaire a suivre, mais pour le moment je suis content, j'ai pas l'impression d'être plus creux a bas regime comparé a avant.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° | Cerny (91)
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- Malo Korrigan
- Membre présenté
- Messages : 823
- Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
- Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
- Localisation : Cerny (91)
Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° | Cerny (91)
Petite vidéo extérieur, l'intérieur a bugger -_
https://www.youtube.com/watch?v=0QigSY0LbhE
Je tiens le ralentis vers la fin.
A froid, quand elle " brouuu brouuu brouuu ", le ralentis vacille entre 1000 et 600tr et au bout d'un moment elle cale donc je tiens le ralentis manuellement a 1100.
https://www.youtube.com/watch?v=0QigSY0LbhE
Je tiens le ralentis vers la fin.
A froid, quand elle " brouuu brouuu brouuu ", le ralentis vacille entre 1000 et 600tr et au bout d'un moment elle cale donc je tiens le ralentis manuellement a 1100.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
- Malo Korrigan
- Membre présenté
- Messages : 823
- Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
- Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
- Localisation : Cerny (91)
Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° | Cerny (91)
Voila le résultat :

Résultat de 159.2ch et 181nm.
Effet coup de pied au cul diminué, mais moteur poussif, vaillant et très agréable sur tous les régimes.

Résultat de 159.2ch et 181nm.
Effet coup de pied au cul diminué, mais moteur poussif, vaillant et très agréable sur tous les régimes.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° | Cerny (91)
Ah ouis c'est sympa ! En plus tu as du couple !
Fais moi un mp avec ta config que je t'ajoutes dans le topic
Fais moi un mp avec ta config que je t'ajoutes dans le topic
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- Malo Korrigan
- Membre présenté
- Messages : 823
- Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
- Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
- Localisation : Cerny (91)
Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° | Cerny (91)
Oui c'est sympa, mais j'suis même étonne des reprise en 5ème, ca reprend mieux qu'avant, on sent un moteur plus agréable.
Le ralentis a chaud est a 1200tr pour être a 1400 a froid, sinon j'ai peur que ca cale.
Le ralentis a chaud est a 1200tr pour être a 1400 a froid, sinon j'ai peur que ca cale.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
- jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° | Cerny (91)
Ok super score ça
Le changement doit être vraiment palpable la
enjoy
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2217
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° | Cerny (91)
Plutot bon resultat.
Au final ils ont retouche au calage?
Tu est en mono broche ou en 3broches? Et tu as ete chez br dans le 38?
Au final ils ont retouche au calage?
Tu est en mono broche ou en 3broches? Et tu as ete chez br dans le 38?
le petit gout du paradis
- Malo Korrigan
- Membre présenté
- Messages : 823
- Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
- Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
- Localisation : Cerny (91)
Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° | Cerny (91)
Le calage c'est nous, ils font que l'électronique et c'est un trois broches 
Oh oui changement palpable et un résultat a la hauteur de ce que je voulais, avec juste ligne, admi et les aac, la salope elle en sort ^^
Oh oui changement palpable et un résultat a la hauteur de ce que je voulais, avec juste ligne, admi et les aac, la salope elle en sort ^^
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
- jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° | Cerny (91)
Nickel bien content pour toi j'espère tirer un bon score également 
Modifié en dernier par jeje2626 le mer. 11 déc. 2013, 16:57, modifié 1 fois.
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
