Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° + 106 1.4 ET | Cerny (91)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Malo Korrigan
Membre présenté
Messages : 823
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
Localisation : Cerny (91)

Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° | Cerny (91)

Message par Malo Korrigan » lun. 09 déc. 2013, 15:07

J'espère avoir de la puissance jusqu'à 7500tr, 170NM max et 155ch j'espère ;)
Intéressant les 743, j'ai hâte de voir ;)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19156
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° | Cerny (91)

Message par viper01 » lun. 09 déc. 2013, 15:18

jeje2626 a écrit :Ok je monte les miens dans la semaine mais ce sont des 743.je devrai pas avoir de soucis avec le ralenti. Tiens nous au jus de la reprog :tourne: :tourne: tu t'attends à quoi comme gain ?
Jéjé tu vas pas faire de reprog avec tes aac ??? :beuh:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
jeje2626
Membre présenté
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
Voiture : Saxo 16v
Localisation : Manche (50)

Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° | Cerny (91)

Message par jeje2626 » lun. 09 déc. 2013, 15:59

viper01 a écrit :
jeje2626 a écrit :Ok je monte les miens dans la semaine mais ce sont des 743.je devrai pas avoir de soucis avec le ralenti. Tiens nous au jus de la reprog :tourne: :tourne: tu t'attends à quoi comme gain ?
Jéjé tu vas pas faire de reprog avec tes aac ??? :beuh:
Si moi c'est RDV à 10h chez digiservice Samedi ;) mais les 743 doivent être moins performant que ceux de Malo.
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19156
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° | Cerny (91)

Message par viper01 » lun. 09 déc. 2013, 16:08

Il ya moins de degré en ouverture mais par contre beaucoup plus de levée donc on vera bien. mais reprog obligé aussi dans tous les cas !
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
jeje2626
Membre présenté
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
Voiture : Saxo 16v
Localisation : Manche (50)

Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° | Cerny (91)

Message par jeje2626 » lun. 09 déc. 2013, 16:18

Oui c'est bien prévu Tkt pas. On verra bien oui mais le ralenti sera moins capricieux je pense ;)
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »

Avatar du membre
Malo Korrigan
Membre présenté
Messages : 823
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
Localisation : Cerny (91)

Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° | Cerny (91)

Message par Malo Korrigan » lun. 09 déc. 2013, 17:31

Affaire a suivre, mais pour le moment je suis content, j'ai pas l'impression d'être plus creux a bas regime comparé a avant.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19156
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° | Cerny (91)

Message par viper01 » mar. 10 déc. 2013, 11:03

:bien:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
Malo Korrigan
Membre présenté
Messages : 823
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
Localisation : Cerny (91)

Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° | Cerny (91)

Message par Malo Korrigan » mar. 10 déc. 2013, 11:26

Petite vidéo extérieur, l'intérieur a bugger -_
https://www.youtube.com/watch?v=0QigSY0LbhE

Je tiens le ralentis vers la fin.
A froid, quand elle " brouuu brouuu brouuu ", le ralentis vacille entre 1000 et 600tr et au bout d'un moment elle cale donc je tiens le ralentis manuellement a 1100.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001

Avatar du membre
Malo Korrigan
Membre présenté
Messages : 823
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
Localisation : Cerny (91)

Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° | Cerny (91)

Message par Malo Korrigan » mer. 11 déc. 2013, 15:37

Voila le résultat :

Image

Résultat de 159.2ch et 181nm.
Effet coup de pied au cul diminué, mais moteur poussif, vaillant et très agréable sur tous les régimes.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19156
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° | Cerny (91)

Message par viper01 » mer. 11 déc. 2013, 15:39

Ah ouis c'est sympa ! En plus tu as du couple ! :bien:

Fais moi un mp avec ta config que je t'ajoutes dans le topic ;)
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
Malo Korrigan
Membre présenté
Messages : 823
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
Localisation : Cerny (91)

Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° | Cerny (91)

Message par Malo Korrigan » mer. 11 déc. 2013, 15:48

Oui c'est sympa, mais j'suis même étonne des reprise en 5ème, ca reprend mieux qu'avant, on sent un moteur plus agréable.
Le ralentis a chaud est a 1200tr pour être a 1400 a froid, sinon j'ai peur que ca cale.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001

Avatar du membre
jeje2626
Membre présenté
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
Voiture : Saxo 16v
Localisation : Manche (50)

Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° | Cerny (91)

Message par jeje2626 » mer. 11 déc. 2013, 16:27

Ok super score ça :bien: Le changement doit être vraiment palpable la ;) enjoy
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »

Avatar du membre
gus.bounty
Membre présenté
Messages : 2217
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
Voiture : SO6 S16
Localisation : 56 et 91

Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° | Cerny (91)

Message par gus.bounty » mer. 11 déc. 2013, 16:49

Plutot bon resultat.

Au final ils ont retouche au calage?

Tu est en mono broche ou en 3broches? Et tu as ete chez br dans le 38?
le petit gout du paradis

Avatar du membre
Malo Korrigan
Membre présenté
Messages : 823
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
Localisation : Cerny (91)

Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° | Cerny (91)

Message par Malo Korrigan » mer. 11 déc. 2013, 16:51

Le calage c'est nous, ils font que l'électronique et c'est un trois broches ;)
Oh oui changement palpable et un résultat a la hauteur de ce que je voulais, avec juste ligne, admi et les aac, la salope elle en sort ^^
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001

Avatar du membre
jeje2626
Membre présenté
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
Voiture : Saxo 16v
Localisation : Manche (50)

Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° | Cerny (91)

Message par jeje2626 » mer. 11 déc. 2013, 16:54

Nickel bien content pour toi j'espère tirer un bon score également :tourne:
Modifié en dernier par jeje2626 le mer. 11 déc. 2013, 16:57, modifié 1 fois.
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »

Répondre