Bon alors,j'ai verifié le faisceau, refait quelques câbles, ressouder quelques fils.
Logiquement ça devrait le faire mais c'était vraiment bagdad dans ce faisceau.
Il me reste à le remonter sur le bloc et le brancher au faisceau habitacle.
La pompe a essence va être posée au niveau de la traverse,pour ne pas encore faire de trou je reprends sur les fixations des ceintures arrières sous la caisse. A vérifier que ça passe, mais logiquement ça devrait le faire.
Je me suis fait un support maison en attendant d'avoir les sous pour un truc propre si nécessaire. deux colliers mettalique + mousse d'arceau pour les vibrations le tout sur un support d'extincteur vissé sur une plaque en alu.
Bon cette photo n'est pas le montage final il reste encore pas mal de découpe et d'adaptation dessus.
Par contre en sortie droite, il y'a des petits trous pour le montage d'un banjo, c'est obligatoire ou je peux mettre une durite d'essence directement en bout de chaque côté?
Donc il me reste plus trop trop de taff pour etre prêt pour avril
Remonter le panneau porte arriére après avoir descendu le reservoir pour retirer le faisceau.
Commande et cabler le compteur accessoires pour les voyants + le compte tours puis resserer le volant..
Cabler le faiceau de la pompe à essence et faire le branchement du circuit d'essence.
Resserer l'arceau du côté passager car j'ai pas encore pris le temps de le faire.
⦁ Montage du calculateur + brancher durite depression
⦁ Plein liquide de refroidissement
⦁ FIXATION cable accelerateur
⦁ Montage du Demarreur origine ax/106
⦁ Montage collecteur acier + Percage pour sonde du collecteur
⦁ Fixation ligne d'echappement
⦁ Cablage faisceau moteur/habitacle
⦁ Montage sonde temperature huile (bouchon vidange)
⦁ Montage sonde temperature eau (sur bloc moteur)
⦁ Montage Admission dynamique maison (tube 60mm + itg + manchon + percage optique)
CHASSIS :
⦁ Remontage pneus et jantes pls et federal 595 rs-r
CARROSSERIE :
remontage des vitres + portes "circuit"
remontage pare choc arriére.peinture pare choc arriére.
Fixation définitive du kit sport + extensions + pare choc + baie pare brise
Encore un peu de taff donc mais c'est que des petits trucs donc ça devrait le faire