
Aito56 | Saxo VTS 16v "Pistarde" News p30| Lorient (56)
- Olivier78
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 1419
- Enregistré le : mer. 24 avr. 2013, 09:02
- Voiture : Ax GTI 16
- Localisation : Yvelines (78)
Re: Aito56 | Saxo VTS 16v Piste news P14| Lorient (56)
sa avance bien ici 

- aito56
- Membre présenté
- Messages : 453
- Enregistré le : lun. 14 mai 2012, 19:28
- Voiture : Saxo vts 16v
- Localisation : Lorient
Re: Aito56 | Saxo VTS 16v Piste news P14| Lorient (56)
Pensez vous que je devrais rajouter un fusible sur le circuit dalimentation de la pompe et pour le ventilo en marche forcé?
Héliodor vts 16V projet f2000: viewtopic.php?f=13&t=46155" onclick="window.open(this.href);return false;
- aito56
- Membre présenté
- Messages : 453
- Enregistré le : lun. 14 mai 2012, 19:28
- Voiture : Saxo vts 16v
- Localisation : Lorient
Re: Aito56 | Saxo VTS 16v Piste news P14| Lorient (56)
Bon on va essayer d'avancer un peu aujourd'hui sur la voiture



Héliodor vts 16V projet f2000: viewtopic.php?f=13&t=46155" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Aito56 | Saxo VTS 16v Piste news P14| Lorient (56)
Personnellement je l'ai pas fait car j'ai dérivé le thermocontact du ventilateur pour la marche forcée. L'alimentation vient donc toujours du fil d'origine, c'est juste que mon interrupteur permet de remplacer le thermocontact.Donc tout est déjà prévu dessus d'origine, fusible etc. Donc non c'est pas utileaito56 a écrit :Pensez vous que je devrais rajouter un fusible sur le circuit dalimentation de la pompe et pour le ventilo en marche forcé?

Pour ce qui est de la pompe à essence pareil ,sauf si c'est circuit parallèle, moi j'ai une pompe externe donc monté avec relais fusibles etc
"1400 Team Powaaa!!!"
- aito56
- Membre présenté
- Messages : 453
- Enregistré le : lun. 14 mai 2012, 19:28
- Voiture : Saxo vts 16v
- Localisation : Lorient
Re: Aito56 | Saxo VTS 16v Piste news P14| Lorient (56)
encore un peu de taf hier:
- remontage des éléments de carrosserie (pare chocs, moteur essuie-glace, hayon,feux...)
- interrupteur pour couper ABS
- terminer le branchement du faisceau
- montage des attaches capots
- adaptation d'une plaque pour boucher le trou de la pompe à chaleur
elle redémarre nickel et tout fonctionne malgré le nombre de fil que j'ai pu enlever du faisceau je vais donc devoir m'attaquer au montage du coupe circuit 6 pôles (qui va bien être galère à mon avis )
- remontage des éléments de carrosserie (pare chocs, moteur essuie-glace, hayon,feux...)
- interrupteur pour couper ABS
- terminer le branchement du faisceau
- montage des attaches capots
- adaptation d'une plaque pour boucher le trou de la pompe à chaleur
elle redémarre nickel et tout fonctionne malgré le nombre de fil que j'ai pu enlever du faisceau je vais donc devoir m'attaquer au montage du coupe circuit 6 pôles (qui va bien être galère à mon avis )
Héliodor vts 16V projet f2000: viewtopic.php?f=13&t=46155" onclick="window.open(this.href);return false;
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: Aito56 | Saxo VTS 16v Piste news P14| Lorient (56)

A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- aito56
- Membre présenté
- Messages : 453
- Enregistré le : lun. 14 mai 2012, 19:28
- Voiture : Saxo vts 16v
- Localisation : Lorient
Re: Aito56 | Saxo VTS 16v Piste news P14| Lorient (56)
merki 

Héliodor vts 16V projet f2000: viewtopic.php?f=13&t=46155" onclick="window.open(this.href);return false;
- aito56
- Membre présenté
- Messages : 453
- Enregistré le : lun. 14 mai 2012, 19:28
- Voiture : Saxo vts 16v
- Localisation : Lorient
Re: Aito56 | Saxo VTS 16v Piste news P14| Lorient (56)
Bon j'ai branché le 6 pôle en suivant le tuto à la lettre mais lorsque j'essaye de démarrer le démarreur tourne pendant 2 secondes puis sa fais comme si il n'y a plus de batterie, il n'y a plus de pêche du tout. Lorsque j'actionne le CC il y a bien 12.5v qui passe mais au démarrage sa passe a 8.3v je me demandé si la section du fil qui part de la batterie n'est pas trop petite
Héliodor vts 16V projet f2000: viewtopic.php?f=13&t=46155" onclick="window.open(this.href);return false;
- aito56
- Membre présenté
- Messages : 453
- Enregistré le : lun. 14 mai 2012, 19:28
- Voiture : Saxo vts 16v
- Localisation : Lorient
Re: Aito56 | Saxo VTS 16v Piste news P14| Lorient (56)
un avis?
Héliodor vts 16V projet f2000: viewtopic.php?f=13&t=46155" onclick="window.open(this.href);return false;
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Aito56 | Saxo VTS 16v Piste news P14| Lorient (56)
Ya un topic dans la section moteur sur un coupe circuit, pose ta question la bas tu auras surement plus de reponse. 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- aito56
- Membre présenté
- Messages : 453
- Enregistré le : lun. 14 mai 2012, 19:28
- Voiture : Saxo vts 16v
- Localisation : Lorient
Re: Aito56 | Saxo VTS 16v Piste news P14| Lorient (56)
Oui je sais c'est ce que j'ai fait il y a un peu près 2 semaines mais aucunes réponsesviper01 a écrit :Ya un topic dans la section moteur sur un coupe circuit, pose ta question la bas tu auras surement plus de reponse.

Héliodor vts 16V projet f2000: viewtopic.php?f=13&t=46155" onclick="window.open(this.href);return false;
- aito56
- Membre présenté
- Messages : 453
- Enregistré le : lun. 14 mai 2012, 19:28
- Voiture : Saxo vts 16v
- Localisation : Lorient
Re: Aito56 | Saxo VTS 16v Piste news P14| Lorient (56)
Merci olive

Héliodor vts 16V projet f2000: viewtopic.php?f=13&t=46155" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Aito56 | Saxo VTS 16v Piste news P14| Lorient (56)
Oui ta section est probablement pas assez grosse.
Faut vraiment un truc super gros pour pas etre emmerdé
Faut vraiment un truc super gros pour pas etre emmerdé

"1400 Team Powaaa!!!"