Je suis bien d'accord avec toi, un kad nous suffit a être dans l'illégalité!!
Mais ce que je trouve dommage, c'est que tu te sois peut etre trop précipité a acheter une sax, alors que tu aurais éventuellement attendu un petit peu et tu aurais trouvé un 90,100 ou 120 dans ton budget.
Merci pour vos avis, je me lancerais quand même tout en ayant conscience des choses
l'année prochaine je verrais pour peut-être une 16v en fonction de ce qui peut bouger pour moi dans l'année
Rien contre vous les gars heins ?!!!
Freedomsax, ma sax étant de 98, elle n'est pas en L3 ??
1 adapter le faisceau tu5 sur ton faisceau habitacle
2 remplacer la prise bobine sur le faisceau l4 ( il me semble que clemclem a fait )
3 sortir les inserts du tu3 pour le tu5 ( une grosse galère , j'ai essayer lors du premier changement de moteur , j'en ai sorti 1 puis j'ai lâché l'affaire pour finir par couper la partie sup des fils de bougies ( le truc en forme de chapeau qui vient ce plaquer contre la culasse pour l'étanchéité alors que sur les bobines crayons c'est des joints torique )
Regarde Pagé 29 de ma prez message du » Dim Oct 21, 2012 7:45 pm , dernière photos , c'est une culasse avec inserts
( désoler j'arrive pas a mettre la photos en direct )