Yep
Bueno bueno...
P'tit minutes de la journée
Mauvais départ, réveil trop tôt cause 6 h de décalage dans les dents... CB mangée sans composition de code dans un distrib caisse d'épargne, je voulais juste un peu de cash pour les croissants

, oubli de mon tel portable donc de mon coyote pour faire les 100 bornes Besak - Dijon...
Arrivée 10h @schorb, la voiture démarre au quart de tour et le ralenti est stable. Mais voila que la lambda bosch large bande ne se paramètre pas automatiquement sur le Sybele via le soft sur PC (même Sybele Belgique n'avait pas de solution...) ( du coup, soit on change le modèle de sonde (et tout le câblage, gainage nickel en amont...) ou soit on se tape à rentrer manuellement toutes les valeurs de lambda (mV, AFR...) pour avoir la bonne courbe de richesse... On a opté pour la 2ème option et enfin après le bon petit resto

le boss a pu faire de l'acquisition de data et travailler chaque régime par tranche de 1000rpm. Vers 19h30 tout à l'heure on fait un petit test de puissance avant d'avoir fait quelque réglage que ce soit...