
La durite est prête, elle n'attend pu que toi, mon cher ami

Radia d'huile 16 rangées comme l'a dit le poto grosbisous.Need4Speed a écrit :grosse prépa inside!J'adore!
au fait combien de rangées ton radiateur d'huile?
T'as quoi comme radiateur d'eau?
Merci
J'ai fait le retour en passant côté passager et direct à la pompe. Et pour l'aller j'ai placer le filtre à l'intérieur pour le moment (j'ai pas réussi à passer la durite entre le réservoir et la tôle) et j'ai supprimé toutes les durites qui ne servaient à rien.totom14 a écrit :
T'as fais comment pour le circuit d'essence?
Pyromix a écrit :Me tarde de voir ça
Je n'en avais qu'une partie sous la main et vu la merde que c'est à démonter, j'imagine pas pour le monter.SaxVTS93 a écrit :Porquoi tu ne tes pas simplement trouver des durites de 16v ? Ou meme sur des petit 1.1 ?
Je te ferais ça quand j'irais la bricolermat30 a écrit :Que de l'efficace ! J'aime et je suis de prêt ce post![]()
Tu as une photo du montage de tes coupelles avec les nouveaux perçages ?
Même pas, c'est le liquide de refroidissement qui a coulé.nico_vts a écrit :J'en connais un qui a shooté dans le bac de vidange!![]()
Une bonne affairekeny a écrit :Pourquoi une grA? Le moteur est full stock non?