pas de souci
c'est moi qui suis à la ramasse, 1 an de retard
merci en tout cas
voici la suite
J'ai changer le "vide d'air" ou je ne sais pas trop quoi du réservoir d'essence qui était cassé
Quelques vérifications et une durite d'essence au niveau du filtre à essence plus tard, niveau d'huile
je lui ai fait une transfusion
et, nous sommes le
24 Juillet 2014, mon
Lionceau à pousser son premier cri dans son nouveau corps
--
vidéo ici -->
1er cri de "Tornado" <----
Je la laisse un peu respirer (çà m'avais manquer de l'entendre communiquer avec moi

j'en avais presque oublier le son de sa voix

) puis petit réglage des culbuteurs
Le ventilo s'enclenche
donc je patiente le temps que le circuit d'eau ce fasse
vu que tout à l'air d'aller, je reviens sur le boulon de portière qui s'est soudé dans son emplacement

...
...mais pas avec les même outils cette fois ci
ben il a pas fait long feu
vu que tout à l'air ok

on va s'occuper de çà
la moquette avant
et après un petit coup de brosse
l'habitacle avec l'électricité ok
çà commence a ressembler a quelque chose
je me suis attaquer au quelques domino et point de soudure sur mon faisceau
que j'ai remplacer par des wago, je sais pas si c'est mieux mais c'est bien plus propre
tout mes faisceau sont super propre, bien positionné et placé, aucun fils ne dépasse, bref, je me demande pourquoi c'était pas comme çà avant
du coup j'en ai profiter pour lui mettre sa "
selle"
vu quelle démarre, çà m'évite maintenant de la pousser pour la rentrer/sortir du box

(vide et sur palette ok, mais avec les train av/ar et le moteur, çà faisait un peu lourd

)