Jon08 : c'est un béquet de Saxo Cup, ou accessoire de phase 1.
J'ai déjà essayé de gratter au max' de chasse, on peut faire mieux pour un meilleur rappel de volant... Je suis dans les valeurs Challenge / Cup.
Pour le carro j'ai visé entre les valeurs de Saxo Challenge et celles de Cup. Je verrais sur pneus neuf ce que ça donne après 1 ou 2 sessions.
2 pistards que je connais m'ont conseillé une valeur qui est plus importante que celles du recensement de configs du forum,ils tournent dans ces valeurs avec caisse non soudée. Si c'est trop je reperce mon emmental !!!
En dessous des chapelles j'ai fait un renfort car j'arrive affleurant des oblongs...
Les R888R sont toujours en dessous des A048, mais à priori il tiennent mieux que les anciens R888 grâce à leur profil asymétrique, un poil plus longs à chauffer (infos de Ludovic de Toyoracing qui les a essayé au lancement de la gamme avec les représentants de la marque)
Sinon aujourd’hui :
- Huile neuve BV
- Remplacement LDF
- Polytrol plastiques
- Peinture / montage du bequet
Un petit essai route sur ma portion privée, le freinage parait pas mal malgré le carro, on sent bien l'évo de l'adhérence en fonction de la charge à l'avant. Par contre arrière trop mou (j'ai pas encore monté les torsions de 23 !)
Parra dans les choux et hauteur de crémaillère à peaufiner également...