Montage à blanc, ca m'a l'air pas mal. Par contre ceux qui ont monté des platines réglables de Saxo Challenge avec des renforts de bols j'aimerai savoir si votre coupelle haute de ressort touche la platine vissée car j'en suis pas loin ? Merci d'avance
Modifié en dernier par mat30 le dim. 20 mars 2016, 19:59, modifié 1 fois.
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
Elles ne ressemblent pas du tout a celles visible sur la doc Saxo Cup.
Sur la doc c'est des comme celle la, avec une platine qui a quatre tige fileté qui prend en dessous pour fixer avec quatre ecrous.
image trouver sur google d'un topic du forum
Défenseur du Full Stock (à 99.98% ) Mes autos
Citroën Saxo VTS 1.6i 100cv 2002 // Citroën AX 1.4 GT 85cv AM90
Peugeot 106 Color Line 1.1i 60cv 1998 // A suivre
Ca serait apparemment des coupelles de saxo cup ph1, un mec vend les mêmes sur mikado. D'autant plus qu'elles étaient bien monté sur ma saxo cup de l'époque avec les JDF cup et cartouches cup.
De toute manière le système reste quasi identique c'est surtout dessous que la coupelle conique paraît pas assez haute pour qu'il y est assez d'écart entre la platine vissée et la coupelle supérieure de ressort
J'ai un peu avancé sur mon train avant, enfin plutôt sur un seul demi train
Celui côté conducteur, je suis bon pour changer le roulement de roue, et l'écrou de cardan est mort. Donc on changera ça par du neuf, mais le problème c'est que je sais pas où trouver le même que ça ;
Sachant qu'ils se montent avec un "cache" écrou et une goupille qui traverse la cardan. Du coup j'ai pu remonter que le côté passager avec le roulement neuf et la nouvelle jambe de force. Tout est nickel sauf que ça m'a créé une pince énorme, un peu comme zany il me semble, donc il y aura une bonne géo à faire
Je sais plus qui c'est sur le forum après avoir monté des coupelles reglables il s'est retrouvé avec de la pince à mort et obligé de raccourcir les biellettes de direction