Du coup comment tu as résolu ton problème pour les 1 cm ? tu as simplement redécranter le côté en question ?Nico_7.24 a écrit :Salut,
Belle galère ces TAR![]()
Sur ma 16V, j'ai galéré à remettre les barres de torsion (après remise à neuf). J'ai pourtant vérifié le sens (bandes noires).
Au final, j'ai un écart de quasi 1 cm. Au démontage, j'avais déjà un côté plus haut que l'autre. Mais la vis de couteau droit était cassé. Et je pense depuis un moment (bien avant son achat).
Je me demande si le fait de rouler avec une barre stab non fixée n'a pas joué sur les barres de torsion. Si elles n'ont pas pris plus de contraintes du fait que la barre stab ne jouait plus son rôle à 100%![]()
Courage pour la suite. Je suis aussi perfectionniste et je comprend dans l'état ou tu peux être (quand tu as fait le tour de la question sans trouver de solution)
Moi aussi quand j'ai acheté la caisse le TAR avait une grosse claque, il manquait carrément un couteau

Du coup je me demande aussi si une des barres de torsions à pas une claque, au point où j'en suis je réfléchis à les changer, ça coute cher en neuf ?
Je traine en sous marin sur ton poste depuis un moment, ma 106 a pas la chance d'avoir ton courage ! félicitation pour le gros taff (très propre) déjà réalisé et bon courage pour la suite de la resto