zany a écrit :Ça va te faire sacrément de travail. En espérant que ça en vaille la chandelle.

ça on verra une fois terminé ^^
gus.bounty a écrit :tu as quoi actuellement comme turbo? et ce serai quoi la différence entre le tiens et le GTX?
en embrayage tu compte monter quoi?
Pareil en châssis tu t’oriente sur quoi?
en tout cas sacré projet
acteuellément j'ai un 2871 chinois sur palier en terme de perf c'est clairment moyen , le fait que ce soit sur palier le fait décoller tard , le gtx lui est sur roulement et roue forgé donc plus légère donc on gagne en temp de réponse
l'embrayage je monte l'ancien à RedHot un bratex 4 patin amortis en 200mm
châssis j'ai déjà quelque connerie monte dessus e que j'aimerais monter la c'est
fusée réglable
rotule de direction rotulé monte par dessous
rotule inférieur de triangle excentrė
coupèle saxo challenge
autobloc
rc6
-NoNo- a écrit :Déjà une bonne gestion et surtout bien réglée ça change la vie !
Après c'est clair que le choix du turbo est primordial, un 2871 (surtout chinois) n'est pas le meilleur choix
Vu ton utilisation, un "classique" gt2860rs ferait l'affaire, ou un GTX2863r. C'est celui que j'ai (le gtx2863) mais ça reste encore assez creux à bas régime sous les 4000 trs
Le compresseur est un bon compromis avec de la dispo à tous les régimes ! Et ça ne coûte pas plus cher qu'un montage turbo ! Mais par contre en performance pure ça restera en dessous...
En atmo tu risques clairement de te faire ch*er par contre

avec un montage beaucoup plus pointu à réaliser et qui au final te reviendras plus cher...
j'ai déjà une gestion prog dessus règlė auX petits oignons mais oui c'est clair turbo c'est vraiment pas le top et je pense m'orienter sur un gtx2860
pour le moment j'ecarte l'idée de l'atmos je préfère rester en turbo , je pense aussi quil y a beaucoup à gagner en recalan les arbres , actuellement j'ai aac de c2 vts calage origine il faudrait que je trouve les valeur pour les dėcroiser ou si quelquun à les valeur je suis preneur
après perso NoNo je pense pas me faire chier avec en passent en atmo , c'est différent mais c'est quand même très kiffant enfin moi j'adore les bon montage que ce soit atmo et turbo , tout les jour je roule en 206 s16 donc ce n'est pas ce qui ce fait de mieux en terme de perf mais pourtant j'adore la conduire et je m'amuse beaucoup avec quand même ^^
en tout cas merci pour tous vos conseil , je ne néglige pas tout ce que vous me dites