pour ma part celui de rover m'intrigue , j'aimerais avoir plus d'infô ^^
Kills | 106 GTi Turbo | Grand Est (57)
Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Oui un mec si forum 106 s16 en a monté un 
 
pour ma part celui de rover m'intrigue , j'aimerais avoir plus d'infô ^^
			
									
									
						pour ma part celui de rover m'intrigue , j'aimerais avoir plus d'infô ^^
- Kills
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Pas énormément d'infos sur le Rover, j'ai vu ca sur un forum anglais ...  
 
http://www.saxperience.com/forum/showth ... 518&page=2" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.saxperience.com/forum/showth ... 882&page=6" onclick="window.open(this.href);return false;
			
									
									
						http://www.saxperience.com/forum/showth ... 518&page=2" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.saxperience.com/forum/showth ... 882&page=6" onclick="window.open(this.href);return false;
- Kills
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Au niveau du boitier papillon vous conseillez quoi, du 65mm ?
Par contre on perd le stepper de ralenti voir le capteur de position en général
			
									
									
						Par contre on perd le stepper de ralenti voir le capteur de position en général
- Titan
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
C'est quoi qui a pas tenu sur celui en plastique ? 
Tu as fini ton montage ?
			
									
									Tu as fini ton montage ?
Papiers siouplait !
						- gus.bounty
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Kills a écrit :Pas énormément d'infos sur le Rover, j'ai vu ca sur un forum anglais ...![]()
http://www.saxperience.com/forum/showth ... 518&page=2" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.saxperience.com/forum/showth ... 882&page=6" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est un collecteur de rover 220 coupé turbo TI /620 /820TI monté sur un 2l turbo 16
le petit gout du paradis
						- Kills
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Oui fini, ça pue l'essence au niveau de l'admission, je vais regarder de plus près mais il semble que le plastique s'ouvre au niveau des "soudures"...Titan a écrit :C'est quoi qui a pas tenu sur celui en plastique ?
Tu as fini ton montage ?
- Titan
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Ah merde pourtant j'ai vu pas mal de montages turbo avec la pipe d'origine  
			
									
									Papiers siouplait !
						Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
gus.bounty a écrit :Kills a écrit :Pas énormément d'infos sur le Rover, j'ai vu ca sur un forum anglais ...![]()
http://www.saxperience.com/forum/showth ... 518&page=2" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.saxperience.com/forum/showth ... 882&page=6" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est un collecteur de rover 220 coupé turbo TI /620 /820TI monté sur un 2l turbo 16
merci gus pour linfo
Kills ces bisard que le colecteur es lâchė je connais pas mal de personne qui on fait le montage avec le collecteur origine avec pas mal de pression et aucun souci
- Kills
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Peut être les injecteurs, j'ai mis des Siemens Deka mini, ils sont un poil plus courts au niveau du joint o-ring ...  
 
Il sortent en général quelle puissance et à quelle pression avec GT2860RS ?
			
									
									
						Il sortent en général quelle puissance et à quelle pression avec GT2860RS ?
Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
pas loin de 300hp à 1barKills a écrit :Peut être les injecteurs, j'ai mis des Siemens Deka mini, ils sont un poil plus courts au niveau du joint o-ring ...![]()
Il sortent en général quelle puissance et à quelle pression avec GT2860RS ?
- Kills
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
DP Engineering à sorti 280 à 1Bar avec leur admission alu.
Je me suis limité avec la plastique et la boîte MA à 0.8, une idée du score que je devrais sortir pour être correct ?
			
									
									
						Je me suis limité avec la plastique et la boîte MA à 0.8, une idée du score que je devrais sortir pour être correct ?
- Kills
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Je commence tout doucement à pousser dans les tours, je trouve qu'en haut ça manque un peu, je pense que je vais devoir toucher aux AAC, un bon calage ou un modèle d'aac les proprio de T16 ?  
Cat Cams Peugeot TU5J4 106 S16
Ouverture [0.1mm+j] : Adm. 256° / Ech. 247° | Ouverture [1.0mm+j] : Adm. 230° / Ech. 221° | Levée Max : Adm. 10,00mm / Ech. 8,70mm | Levée au PMH : Adm. 1,55mm / Ech. 0,40mm | Pleine ouverture Adm. 110° / Ech. 114° | Poussoirs Hydro.
			
									
									
						Cat Cams Peugeot TU5J4 106 S16
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Kills a écrit :Je commence tout doucement à pousser dans les tours, je trouve qu'en haut ça manque un peu, je pense que je vais devoir toucher aux AAC, un bon calage ou un modèle d'aac les proprio de T16 ?
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moi j'ai ceux de c2 vts et justement moi les cheaux sont perchė en haut dans les tour et en bas j'ai rien ^^
- Olivier57420
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
ben voila a vous deux vous arriverez a faire un moteurwiki a écrit :Kills a écrit :Je commence tout doucement à pousser dans les tours, je trouve qu'en haut ça manque un peu, je pense que je vais devoir toucher aux AAC, un bon calage ou un modèle d'aac les proprio de T16 ?
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- Kills
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
C'est pas dégueux en dessous de 4000 mais ensuite le couple stagne c'est pas violent, ça se roule comme l'atmo ... genre ça envoi trop avec ceux de C2 VTS ?
			
									
									
						
