
pour ma part celui de rover m'intrigue , j'aimerais avoir plus d'infô ^^
Kills a écrit :Pas énormément d'infos sur le Rover, j'ai vu ca sur un forum anglais ...![]()
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Oui fini, ça pue l'essence au niveau de l'admission, je vais regarder de plus près mais il semble que le plastique s'ouvre au niveau des "soudures"...Titan a écrit :C'est quoi qui a pas tenu sur celui en plastique ?
Tu as fini ton montage ?
gus.bounty a écrit :Kills a écrit :Pas énormément d'infos sur le Rover, j'ai vu ca sur un forum anglais ...![]()
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c'est un collecteur de rover 220 coupé turbo TI /620 /820TI monté sur un 2l turbo 16
pas loin de 300hp à 1barKills a écrit :Peut être les injecteurs, j'ai mis des Siemens Deka mini, ils sont un poil plus courts au niveau du joint o-ring ...![]()
Il sortent en général quelle puissance et à quelle pression avec GT2860RS ?
Kills a écrit :Je commence tout doucement à pousser dans les tours, je trouve qu'en haut ça manque un peu, je pense que je vais devoir toucher aux AAC, un bon calage ou un modèle d'aac les proprio de T16 ?
Cat Cams Peugeot TU5J4 106 S16
Ouverture [0.1mm+j] : Adm. 256° / Ech. 247° | Ouverture [1.0mm+j] : Adm. 230° / Ech. 221° | Levée Max : Adm. 10,00mm / Ech. 8,70mm | Levée au PMH : Adm. 1,55mm / Ech. 0,40mm | Pleine ouverture Adm. 110° / Ech. 114° | Poussoirs Hydro.
ben voila a vous deux vous arriverez a faire un moteurwiki a écrit :Kills a écrit :Je commence tout doucement à pousser dans les tours, je trouve qu'en haut ça manque un peu, je pense que je vais devoir toucher aux AAC, un bon calage ou un modèle d'aac les proprio de T16 ?
Cat Cams Peugeot TU5J4 106 S16
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moi j'ai ceux de c2 vts et justement moi les cheaux sont perchė en haut dans les tour et en bas j'ai rien ^^