Kills | 106 GTi Turbo | Grand Est (57)

Venez nous parler de vos bolides !
wiki
Membre présenté
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 08 août 2016, 18:07
Voiture : 106

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par wiki » mer. 03 mai 2017, 13:16

Oui un mec si forum 106 s16 en a monté un :)

pour ma part celui de rover m'intrigue , j'aimerais avoir plus d'infô ^^

Avatar du membre
Kills
Membre présenté
Messages : 532
Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
Voiture : 106 GTi Turbo

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Kills » mer. 03 mai 2017, 14:29

Pas énormément d'infos sur le Rover, j'ai vu ca sur un forum anglais ... :bien:

http://www.saxperience.com/forum/showth ... 518&page=2" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.saxperience.com/forum/showth ... 882&page=6" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Kills
Membre présenté
Messages : 532
Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
Voiture : 106 GTi Turbo

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Kills » mer. 03 mai 2017, 15:02

Au niveau du boitier papillon vous conseillez quoi, du 65mm ?
Par contre on perd le stepper de ralenti voir le capteur de position en général :voyons:

Avatar du membre
Titan
Membre présenté
Messages : 1131
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2006, 18:00
Localisation : Aveyron -12-

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Titan » mer. 03 mai 2017, 16:02

C'est quoi qui a pas tenu sur celui en plastique ?

Tu as fini ton montage ? :fleur:
Papiers siouplait !

Avatar du membre
gus.bounty
Membre présenté
Messages : 2217
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
Voiture : SO6 S16
Localisation : 56 et 91

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par gus.bounty » mer. 03 mai 2017, 18:01

Kills a écrit :Pas énormément d'infos sur le Rover, j'ai vu ca sur un forum anglais ... :bien:

http://www.saxperience.com/forum/showth ... 518&page=2" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.saxperience.com/forum/showth ... 882&page=6" onclick="window.open(this.href);return false;

c'est un collecteur de rover 220 coupé turbo TI /620 /820TI monté sur un 2l turbo 16
le petit gout du paradis

Avatar du membre
Kills
Membre présenté
Messages : 532
Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
Voiture : 106 GTi Turbo

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Kills » mer. 03 mai 2017, 18:25

Titan a écrit :C'est quoi qui a pas tenu sur celui en plastique ?

Tu as fini ton montage ? :fleur:
Oui fini, ça pue l'essence au niveau de l'admission, je vais regarder de plus près mais il semble que le plastique s'ouvre au niveau des "soudures"...

Avatar du membre
Titan
Membre présenté
Messages : 1131
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2006, 18:00
Localisation : Aveyron -12-

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Titan » mer. 03 mai 2017, 18:39

Ah merde pourtant j'ai vu pas mal de montages turbo avec la pipe d'origine :oui:
Papiers siouplait !

wiki
Membre présenté
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 08 août 2016, 18:07
Voiture : 106

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par wiki » mer. 03 mai 2017, 19:47

gus.bounty a écrit :
Kills a écrit :Pas énormément d'infos sur le Rover, j'ai vu ca sur un forum anglais ... :bien:

http://www.saxperience.com/forum/showth ... 518&page=2" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.saxperience.com/forum/showth ... 882&page=6" onclick="window.open(this.href);return false;

c'est un collecteur de rover 220 coupé turbo TI /620 /820TI monté sur un 2l turbo 16

merci gus pour linfo :)

Kills ces bisard que le colecteur es lâchė je connais pas mal de personne qui on fait le montage avec le collecteur origine avec pas mal de pression et aucun souci

Avatar du membre
Kills
Membre présenté
Messages : 532
Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
Voiture : 106 GTi Turbo

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Kills » mer. 03 mai 2017, 20:33

Peut être les injecteurs, j'ai mis des Siemens Deka mini, ils sont un poil plus courts au niveau du joint o-ring ... :L
Il sortent en général quelle puissance et à quelle pression avec GT2860RS ?

wiki
Membre présenté
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 08 août 2016, 18:07
Voiture : 106

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par wiki » mer. 03 mai 2017, 20:50

Kills a écrit :Peut être les injecteurs, j'ai mis des Siemens Deka mini, ils sont un poil plus courts au niveau du joint o-ring ... :L
Il sortent en général quelle puissance et à quelle pression avec GT2860RS ?
pas loin de 300hp à 1bar

Avatar du membre
Kills
Membre présenté
Messages : 532
Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
Voiture : 106 GTi Turbo

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Kills » mer. 03 mai 2017, 21:07

DP Engineering à sorti 280 à 1Bar avec leur admission alu.
Je me suis limité avec la plastique et la boîte MA à 0.8, une idée du score que je devrais sortir pour être correct ?

Avatar du membre
Kills
Membre présenté
Messages : 532
Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
Voiture : 106 GTi Turbo

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Kills » mer. 10 mai 2017, 23:25

Je commence tout doucement à pousser dans les tours, je trouve qu'en haut ça manque un peu, je pense que je vais devoir toucher aux AAC, un bon calage ou un modèle d'aac les proprio de T16 ? :bien:

Cat Cams Peugeot TU5J4 106 S16
Ouverture [0.1mm+j] : Adm. 256° / Ech. 247° | Ouverture [1.0mm+j] : Adm. 230° / Ech. 221° | Levée Max : Adm. 10,00mm / Ech. 8,70mm | Levée au PMH : Adm. 1,55mm / Ech. 0,40mm | Pleine ouverture Adm. 110° / Ech. 114° | Poussoirs Hydro.

wiki
Membre présenté
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 08 août 2016, 18:07
Voiture : 106

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par wiki » jeu. 11 mai 2017, 13:18

Kills a écrit :Je commence tout doucement à pousser dans les tours, je trouve qu'en haut ça manque un peu, je pense que je vais devoir toucher aux AAC, un bon calage ou un modèle d'aac les proprio de T16 ? :bien:

Cat Cams Peugeot TU5J4 106 S16
Ouverture [0.1mm+j] : Adm. 256° / Ech. 247° | Ouverture [1.0mm+j] : Adm. 230° / Ech. 221° | Levée Max : Adm. 10,00mm / Ech. 8,70mm | Levée au PMH : Adm. 1,55mm / Ech. 0,40mm | Pleine ouverture Adm. 110° / Ech. 114° | Poussoirs Hydro.

moi j'ai ceux de c2 vts et justement moi les cheaux sont perchė en haut dans les tour et en bas j'ai rien ^^

Avatar du membre
Olivier57420
Membre présenté
Messages : 724
Enregistré le : lun. 10 mars 2014, 21:17
Voiture : Saxo 16V - 5008 GT - Yaris Hybride

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Olivier57420 » jeu. 11 mai 2017, 13:51

wiki a écrit :
Kills a écrit :Je commence tout doucement à pousser dans les tours, je trouve qu'en haut ça manque un peu, je pense que je vais devoir toucher aux AAC, un bon calage ou un modèle d'aac les proprio de T16 ? :bien:

Cat Cams Peugeot TU5J4 106 S16
Ouverture [0.1mm+j] : Adm. 256° / Ech. 247° | Ouverture [1.0mm+j] : Adm. 230° / Ech. 221° | Levée Max : Adm. 10,00mm / Ech. 8,70mm | Levée au PMH : Adm. 1,55mm / Ech. 0,40mm | Pleine ouverture Adm. 110° / Ech. 114° | Poussoirs Hydro.

moi j'ai ceux de c2 vts et justement moi les cheaux sont perchė en haut dans les tour et en bas j'ai rien ^^
ben voila a vous deux vous arriverez a faire un moteur :ptdr: :p

Avatar du membre
Kills
Membre présenté
Messages : 532
Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
Voiture : 106 GTi Turbo

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Kills » jeu. 11 mai 2017, 14:04

C'est pas dégueux en dessous de 4000 mais ensuite le couple stagne c'est pas violent, ça se roule comme l'atmo ... genre ça envoi trop avec ceux de C2 VTS ?

Répondre