 
 https://www.youtube.com/watch?v=ImTvmvpw6is" onclick="window.open(this.href);return false;
Après c'est sur qu'il y a un peu de boulot pour en arriver là...
 
  
  je posterais une photo demain
 je posterais une photo demain A multiplier par 16.
  A multiplier par 16.   
  
 
  
 
  

kumufkid a écrit :Un athmo de 160cv avec une bv sequentielle

 
  
 
 
wiki a écrit :kumufkid a écrit :Un athmo de 160cv avec une bv sequentielle
avec un bon coup de volant ça suffit amplement pour faire mal en track day



 photos ce soir du contacteur posė sur la boîte
 photos ce soir du contacteur posė sur la boîte   
 ça serait top mais sinon jai aussi une 206 s16 qui pourrait faire l'affaire , j'ai un projet pour elle mais j'attend de finir tout mes travaux chez moi avant de me lancer .-NoNo- a écrit :Vaut mieux repartir sur une Clio cup dans ce cas


Quand j'ai vu les Clio 4 Cup, j'ai direct pensé à "Bordel, combien vaut une 3 d'occase pour faire le débile sur piste?..." et participer à un championnat abordable éventuellementtotom14 a écrit :Je pense que nono parle des x85
J'y pense aussi au lieu de continuer à investir dans la saxo,c'est une sacrée base cette caisse et pour un tarif raisonnable

 en atmo/BVseq c'est le meilleur rapport prix/perfs pour de la piste
 en atmo/BVseq c'est le meilleur rapport prix/perfs pour de la piste  et avant de pouvoir suivre avec une Saxo/106 même bien affûtée, il va falloir en mettre des ronds et du temps !
 et avant de pouvoir suivre avec une Saxo/106 même bien affûtée, il va falloir en mettre des ronds et du temps !



 
  
 