Je penses qu'il est necessaire de me rerprésenter après 2 ans d'abscence

Je m'appelle toujours Kévin, 21 ans, originaire de la régions d'Annecy en Haute Savoie. J'ai été proprietaire d'une VTR 90cv BGP pendant mes 2 premières années de permis, que j'ai présenté sur ce forum. Vendu avec grande tristesse pour réaliser des études en Irlande durant 1 ans. Me voilà maintenant en école d'ingénieur ( IFMA / Sigma Clermont) en alternance à Clermont Ferrand/Lyon.
Au vu des kilomètres que je dois faire chaque semaine j'ai acquis une Audi a3 depuis Juillet 2017, et voilà que depuis 2 mois j'ai craqué pour une nouvelle VTS

C'est une VTS phase 3 avec les derniers moteur 90cv NFZ fabriqués en 6 cv fiscaux avec boite tttrrreeesss longue, qui a malheureusement été victime du tuning d'époque, c'est à dire, PC avant et arrière Dimma, coffre lissé, double sortie d’échappement, des HP un peu partout dans l'habitacle et une peinture complète rouge inconnu.. MAIS dans ce malheur, qui dit tunning, dit voiture de rasso qui ne roule pas enormément. Elle n'a que 88.000km au compteur, TAR sans jeu et surtout aucune rouille inquiétante à déploré, c'est ce qui m'a décidé de la prendre ( ou de la sauver)
Avant de continuer, voilà de quoi je parle.

Elle ne fais pas rêver aux premiers abords je vous l'accorde, cela fais maintenant 6 ans qu'elle n'a pas roulé, donc je vous laisse imaginer l'état du moteur, oxydation / calcaire / poussière / nid d’araignée et j'en passe.

Je vais essayé par le biai de ce topic de présenter un peu sa remise en état de marche et son évolution par la suite. Je voudrais l'utiliser en loisir le week end, m'essayer un peu sur circuit. Autour de Clermont Ferrand il y'a quelques circuit sympathique d'après mes collègues de classes. Projet assez sobre dans un premier temps.
Si il y'a des Saxistes Auvergnats, Lyonnais ou Savoyard, ce sera un plaisir de vous rencontrer

Je vous posterais les photos du début des travaux dans quelques jours.
Voilà par le retour dans le monde des Sax'
Au plaisir de discuter avec vous, et j'espère de pouvoir participer aux journées circuits un fois la dame rouge sur ses 4 roues.

Kevin.