Attend, la seule instruction que je lui donne c'est "garde l'assiette d'origine" et malgré ça il me transforme ma Sax en Titanic en train de couler par l'avantArnaud91 a écrit :Perso ça me soulerait aussi de décranter 3 fois la même auto

Oui je redonnais la référence du passage de roue pour voir l'évolution avec le nouveau décrantage, mais tu as raison, je vais aussi mesurer au niveau des points de levagesmartizzzzVTS a écrit :Pourquoi parler de crants, quand on peut parler de cm ou mmc'est plus parlant en plus
![]()
Pour seize:
Tu dit que ton auto est a 57,5cm devant et 59,5cm derrière aux aile, mais ça donne quoi si tu prends aux points de levange?
Car quand j'avais mes enciens amortos, j'avais reglé en prennant les mesures sur les ailes et j'avais 1 cm d'écart entre l'avant et l'arrière
Mais quand j'ai pris les mesures sont mes points de levage, j'avais 3 cm d'écart.
Donc perso je te conseil de bien prendre les mesure à cet endroit.
1cm, si c'est au passage de roue, c'est comme à l'origineFifi a écrit :La dif. entre l'avant et l' arrière est de 10mm, ce qui me parais un peux légé mais bon c' est fais. La n' est pas le problème. Depuis, à chaque passage sur un trou, ca tappe comme si un axe se baladais dans son fourreau.
Alors,Seize_c_bien a écrit :Moiphil a écrit :On ma dis que à l'arrière, 1 cran repprésente 3cm en hauteur, et là je voi quelqu'un qui parle de descendre de 5 ou 6 crans.![]()
info ou intox ?
meme si en soit, ça vaut pas une mesure, j'aimerai avoir une idée quand meme.
merci bcp
C'est 3mm