[Conseils] Achats de pneux sur le Net
- widjo
- Membre présenté
et Rotex, ca craint ?
Parce que ils sont vraiment pas chèrs !!
Parce que ils sont vraiment pas chèrs !!
Ma Sexo n'est plus.
viewtopic.php?t=3777
viewtopic.php?t=3777
- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
Pour l'instant, je n'ai testé que le W300 en 205/65/15 H sur une C5 et sur route sèche ou humide.Dams a écrit :Will ca donne quoi cette gomme?will88 a écrit :Pour les pneus hiver, www.acdpneus.fr fait des prix canons sur les hankook W300 et W440
(livraison rapide sous 3-4 jours)
ça dénature pas le comportement de l'auto, mais c'est une C5 pas une sax

Le W440 a été testé par le TüV d'après le site hankook et semble s'en être sorti pas trop mal ... mais pareil, ça m'étonnerait que le test était sur une sax' VTS

De toute façon, vu le prix et tant qu'on habite pas dans les alpes suisses entre 1.500 et 2.000 m d'altitude, je ne pense pas que ce soit un mauvais choix pour les routes humides et froides de l'hiver (c'est toujours mieux que le meilleur des pneus été quand la température descend souvent sous les 10°c )
Et tant qu'on use les pneus hiver, on n'use pas les pneus été.
Même si la marque n'est pas un grand manufacturier mondial, Hankook ce ne sont pas non plus des charlots, loin de là ... par rapport à Rotex, le choix est vite fait

* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
moi je dis il faut essayer avant de juger, la marque ne veut rien dire, regarde les exalto 1will88 a écrit :... Hankook ce ne sont pas non plus des charlots, loin de là ... par rapport à Rotex, le choix est vite fait

l'avantage des grandes marques est de pouvoir garantir toujours les mêmes performances d'un modèle sur toute la production annuelle, je m'explique : ils peuvent se permettre d'avoir un stock énorme de caoutchouc naturel afin de niveler les variations de qualité dut aux saisons.

Même pas peur !
- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
Grande marque
=> comportement sain en situation d'urgence en raison de caracasse rigide et du peu de dispersion dans la série en matière de qualité des gommes (comme tu l'as souligné)
Un pneu exotique avouera vite ses limites au moindre coup de volant
(manoeuvre d'évitement)
C'est ce qu'il ressort de tous les comparo de la presse auto
=> comportement sain en situation d'urgence en raison de caracasse rigide et du peu de dispersion dans la série en matière de qualité des gommes (comme tu l'as souligné)
Un pneu exotique avouera vite ses limites au moindre coup de volant
(manoeuvre d'évitement)
C'est ce qu'il ressort de tous les comparo de la presse auto
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
- newnew95
- Actuellement Banni
Tiens , poursuis ta demande sur ce topic , ici ce n'est que pour la ventefartacus a écrit :Les pneus toyo vous en penser quoi????J'en avait sur mon ax sport, et perso je les trouvait pas mal.

viewtopic.php?t=579
- Superjay
- Actuellement Banni
Ma petite contribution à ce topic:
J'ai commandé 2 RE720 pour 134€
chez http://www.pneus-net.com/
Ils sont très sérieux, la commande est traitée rapidement, la personne au téléphone est très sympathique.
Concernant le délais. Alors j'ai passé la commande lundi soir de la semaine dernière, ils ont reçu mon chèque le jeudi (merci la grève de La Poste) et j'ai reçu les pneus ce matin (vendredi). Donc en gros, il faut compter une semaine maximum.
Bref, allez-y les yeux fermés.
J'ai commandé 2 RE720 pour 134€

Ils sont très sérieux, la commande est traitée rapidement, la personne au téléphone est très sympathique.
Concernant le délais. Alors j'ai passé la commande lundi soir de la semaine dernière, ils ont reçu mon chèque le jeudi (merci la grève de La Poste) et j'ai reçu les pneus ce matin (vendredi). Donc en gros, il faut compter une semaine maximum.
Bref, allez-y les yeux fermés.

voila pr moi:
4 sportcontact2 commandés chez az-pneus mercredi soir vers 23h, livrés lundi matin à 8h30.montant prélevé 2 jours après réception.
le gars au téléphone est sympa mais j'ai l'impression qu'il n'y connaissait rien en pneu car à part me dire que tous les modeles dans cette dimension se valent je n'ai pas eu le droit à d'autres infos...
sinon niveau tarif ils sont très bien placés..
4 sportcontact2 commandés chez az-pneus mercredi soir vers 23h, livrés lundi matin à 8h30.montant prélevé 2 jours après réception.
le gars au téléphone est sympa mais j'ai l'impression qu'il n'y connaissait rien en pneu car à part me dire que tous les modeles dans cette dimension se valent je n'ai pas eu le droit à d'autres infos...
-
- Actuellement Banni
Le truc c'est que j'ai les mêmes infos en m'étant renseigné partout.. en 195/40/16 que ça soit Pzero, SP9000, Sporcontact2 et bien c'est la même qualité.. du très bon gommard!reprog a écrit :voila pr moi:

- PitBaccardi95
- Membre d'honneur
- Voiture : Audi TT TFSI