Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
Message
par houplineur » mer. 21 mars 2007, 16:35
Pich71 a écrit :merci deja pour les réponses,
parcontre, il me manque toujours les références sur le site pourchier
Quelqu'un pourrait m'éclairer pour les réf des diques brembo max, plaquettes ferodo ds 2500 et ds 3000 ?
Brembo Max :
09519675
DS 2500 et DS 3000:
FCP876
-
Pich71
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 11
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 09:52
Message
par Pich71 » mer. 21 mars 2007, 17:26
merci c'est cool !

-
bebert57
- Membre présenté
- Messages : 69
- Enregistré le : mar. 30 janv. 2007, 19:44
- Localisation : MOSELLE
Message
par bebert57 » mer. 21 mars 2007, 19:21
houplineur a écrit :Pich71 a écrit :merci deja pour les réponses,
parcontre, il me manque toujours les références sur le site pourchier
Quelqu'un pourrait m'éclairer pour les réf des diques brembo max, plaquettes ferodo ds 2500 et ds 3000 ?
Brembo Max :
09519675
DS 2500 et DS 3000:
FCP876
ok pour les brembos max
pour les ds3000 c est fcp876 R(je sais pas si c est important le R mais je prefere le signaler

)
-
will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
-
Contact :
Message
par will88 » ven. 23 mars 2007, 12:19
Quelqu'un pourrait mettre les réf. de toutes les pièces PSA compatibles qu'on peut monter avec des disques de 266 mm ?
(2o6 ? 3o6 ? Xsara ? Berlingo ? Partner ?)

* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
-
rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Message
par rufus » ven. 23 mars 2007, 12:25
Il me semble qu'un tableau existe déjà.

-
newnew95
- Actuellement Banni
- Messages : 2811
- Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
- Localisation : 95
-
Contact :
Message
par newnew95 » ven. 23 mars 2007, 12:30
Si mes souvenirs sont bons , peut être que je me trompe , Houplineur en avait fait un , je crois que c'est lui , mais il a du dégager avec le hack

-
houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
Message
par houplineur » ven. 23 mars 2007, 13:54
bebert57 a écrit :houplineur a écrit :Pich71 a écrit :merci deja pour les réponses,
parcontre, il me manque toujours les références sur le site pourchier
Quelqu'un pourrait m'éclairer pour les réf des diques brembo max, plaquettes ferodo ds 2500 et ds 3000 ?
Brembo Max :
09519675
DS 2500 et DS 3000:
FCP876
ok pour les brembos max
pour les ds3000 c est fcp876 R(je sais pas si c est important le R mais je prefere le signaler

)
Oui je sais qu'ils sont différents, si tu cliques sur le lien, y'a les DS2500 avec FCP876H et DS3000 avec FCP876R
-
will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
-
Contact :
Message
par will88 » sam. 24 mars 2007, 16:35
newnew95 a écrit :Si mes souvenirs sont bons , peut être que je me trompe , Houplineur en avait fait un , je crois que c'est lui , mais il a du dégager avec le hack

36 15 sauvegarde

* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
-
sebVTS
- Membre présenté
- Messages : 264
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 22:57
- Voiture : Clio R27 F1Team N°0245
- Localisation : Saclay 91
Message
par sebVTS » ven. 06 avr. 2007, 00:06

Tout le monde dite moi j'ai une petite question , Avec le repartiteur de freinage eletronique et t'il possible de le regler comme on le souhaite avec un outils specifique ?

.
Edite , oui sinon les Disque GrN et DS2500 ca freine bien quand même testé à pouilly , par contre je suis un peu triste au bout de 3000Km environ

ils sont deja voilé , par contre bizzard sur el circuit j'ai senti juste aprés sur autoroute au bous de facile 100Km aprés facile

.
Plus de VTS mais l'esprit est toujours présent

, Toujours plaisant la R27

-
Benje
- Membre présenté
- Messages : 83
- Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 23:36
- Localisation : seeking
-
Contact :
Message
par Benje » ven. 06 avr. 2007, 00:38
Quelqu'un a t-il déjà essayé la combinaison Disque Zimmerman Percé avec des Mintex 1144 ?
Ou même avec autre chose ?

-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Message
par Div' » ven. 06 avr. 2007, 10:30
sebVTS a écrit :
Tout le monde dite moi j'ai une petite question , Avec le repartiteur de freinage eletronique et t'il possible de le regler comme on le souhaite avec un outils specifique ?

.
Edite , oui sinon les Disque GrN et DS2500 ca freine bien quand même testé à pouilly , par contre je suis un peu triste au bout de 3000Km environ

ils sont deja voilé , par contre bizzard sur el circuit j'ai senti juste aprés sur autoroute au bous de facile 100Km aprés facile

.
Oui, tu as voilé tes disques à Pouilly.

Il faut mettre en chauffe progressivement et bien refroidir avant d'arreter.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Message
par Div' » ven. 06 avr. 2007, 10:31
benjamin_91 a écrit :Quelqu'un a t-il déjà essayé la combinaison Disque Zimmerman Percé avec des Mintex 1144 ?
Ou même avec autre chose ?

Disques percés à bannir si tu exploites bien tes freins -> ça se fend.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
sebVTS
- Membre présenté
- Messages : 264
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 22:57
- Voiture : Clio R27 F1Team N°0245
- Localisation : Saclay 91
Message
par sebVTS » ven. 06 avr. 2007, 18:11
Oui pourtant DIv c'est bien ce que j'ai fait , 1 tours avant pour bien chauffer et ensuite un tours pour bien faire refroidir avec des petit freinage pas appuyer , puis une foir garé je passe la marche ar. pour rangé l auto et coupe le contact direct puis relache l'embrayage pour pas toucher au frein

.
Sinon pas grave c'est pas enorme et vue qu'ils sont neuf il vont rester comme cela

.
Plus de VTS mais l'esprit est toujours présent

, Toujours plaisant la R27

-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Message
par Div' » ven. 06 avr. 2007, 18:26
Ca doit être rattrapable. J'ai voilé à 2 reprises mes 266 et ils se sont remis.

Et pourtant, la première fois, ils étaient vraiment pô bien.

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
sebVTS
- Membre présenté
- Messages : 264
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 22:57
- Voiture : Clio R27 F1Team N°0245
- Localisation : Saclay 91
Message
par sebVTS » ven. 06 avr. 2007, 18:34
Oui , Gaz ma dit pareil , que c'etait toujours ratrappable du moment qu'ils n'etait pas trop vieux

, la ils ont 3.000Km donc bonc , bon ce week end vais allez faire un ti tour pour els faire chauffer , et ensuite de long freinage des mou , puis on vera bien

de toute maniere j'ai testé en freinage d'urgence ils bloque pas , donc bon c'est que ca reste quand même raisonable

.
Plus de VTS mais l'esprit est toujours présent

, Toujours plaisant la R27
