Sérieux je ne peux pas juger le reste de la ligne est 100% d'origine.
GuillAuMeDu68 | Saxo VTS 16v VENDU | Colmar (68)
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1810
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 23:55
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
- Localisation : Colmar (68)
- Contact :
- houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1810
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 23:55
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
- Localisation : Colmar (68)
- Contact :
- ptitloeb-vts
- Membre présenté
- Messages : 254
- Enregistré le : mar. 06 juin 2006, 22:53
- Localisation : 67 et 62
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1810
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 23:55
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
- Localisation : Colmar (68)
- Contact :
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1810
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 23:55
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
- Localisation : Colmar (68)
- Contact :
C'est chaud l'espace pour dévisser les duritesWiL a écrit :Que s'est-il passé pour l'arrière ?
Pour moi ct une première aussi, puis j'avais une vis de purge qui était bouché ça a du goût du dot 4
J'ai du souffler dedans comme dans un gicleur de carbu bouché, souvenir souvenir
Bon ça freine et j'espère avoir bien tout serré
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1810
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 23:55
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
- Localisation : Colmar (68)
- Contact :
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1810
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 23:55
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
- Localisation : Colmar (68)
- Contact :
Bon il est temps de donner des news 
Impression sur le circuit de Pouilly :
Content du freinage de ma sax' même si je ne l'exploite pas assez bien sur circuit bisard que j'me débrouille mieux dans les colles
Content des Viarouges que j'ai a l'avant même si la sax' ce penche encore trop a mon goût, je pense que le tarage y est pour quelque chose mais perso j'en suis satisfait un bon rapport dureté performance pour une caisse de tout les jours
Je ne regrette absolument pas mon investissement dans ces amortos surtout que si ma sax' sera un jour réservé que pour la piste et les colles les amortos seront dans ce cas la retaré beaucoup plus dure 
Le trains arrière, lui par contre n'as qu'une vis de flingué et c'est tout
Il a beaucoup de mal a décrocher sauf au long virage après la grande ligne droite un ptit coup de frein et ça glisse
N'est ce pas Bruno ??
Bref c'était mon endroit préféré 
Le QS : très utile pour flinguer les nouveau synchros de ma boite
now de 3 a 2 ça craque dans les tours... j'vais sûrement le virer pour voir ce qu'il en est.
-------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai remarqué que la dernière vidange date de plus de 10 000 bornes il est grand temps de m'en occuper chose qui sera faite ce week end avec vidange de boite aussi
Puis j'me tatte pour les De Carbone comme amorto arrière de ma sax' le budget ne suis plus pour une autre paire de Viarouge
Impression sur le circuit de Pouilly :
Content du freinage de ma sax' même si je ne l'exploite pas assez bien sur circuit bisard que j'me débrouille mieux dans les colles
Content des Viarouges que j'ai a l'avant même si la sax' ce penche encore trop a mon goût, je pense que le tarage y est pour quelque chose mais perso j'en suis satisfait un bon rapport dureté performance pour une caisse de tout les jours
Le trains arrière, lui par contre n'as qu'une vis de flingué et c'est tout
Le QS : très utile pour flinguer les nouveau synchros de ma boite
-------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai remarqué que la dernière vidange date de plus de 10 000 bornes il est grand temps de m'en occuper chose qui sera faite ce week end avec vidange de boite aussi
Puis j'me tatte pour les De Carbone comme amorto arrière de ma sax' le budget ne suis plus pour une autre paire de Viarouge
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Tu peux pas attendre et économiser un peu ?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1810
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 23:55
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
- Localisation : Colmar (68)
- Contact :
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Ouai c'est pas beaucoup de bornes pour de la bonne came... 
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
