Bon il est temps de donner des news
Impression sur le circuit de Pouilly :
Content du freinage de ma sax' même si je ne l'exploite pas assez bien sur circuit bisard que j'me débrouille mieux dans les colles
Content des Viarouges que j'ai a l'avant même si la sax' ce penche encore trop a mon goût, je pense que le tarage y est pour quelque chose mais perso j'en suis satisfait un bon rapport dureté performance pour une caisse de tout les jours

Je ne regrette absolument pas mon investissement dans ces amortos surtout que si ma sax' sera un jour réservé que pour la piste et les colles les amortos seront dans ce cas la retaré beaucoup plus dure
Le trains arrière, lui par contre n'as qu'une vis de flingué et c'est tout

Il a beaucoup de mal a décrocher sauf au long virage après la grande ligne droite un ptit coup de frein et ça glisse

N'est ce pas Bruno ??

Bref c'était mon endroit préféré
Le QS : très utile pour flinguer les nouveau synchros de ma boite

now de 3 a 2 ça craque dans les tours... j'vais sûrement le virer pour voir ce qu'il en est.
-------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai remarqué que la dernière vidange date de plus de 10 000 bornes il est grand temps de m'en occuper chose qui sera faite ce week end avec vidange de boite aussi
Puis j'me tatte pour les De Carbone comme amorto arrière de ma sax' le budget ne suis plus pour une autre paire de Viarouge