répartiteur récupéré sur l'ancien train arrière (j'avais bien fait de le garder celui-là)
je vais partir à la chasse à la tôle pour la modif pour les cables de fam, tant qu'à faire, récupérer celle d'origine sur une autre AX
zou

Pourquoi t'as pas viré tes plombs intérieurs?dos2000 a écrit :d'un, les étriers avants touchent les plombs sur la jante![]()
à peine j'étais sur la piste, et "tac ..... tac .... tac ...."
au début je croyais à un goujon qui touchait, bah en fait non![]()
-> rééquilibrage à adapter
du coup, j'ai remonté mes pneus "route", ca m'enchantait moyen, mais bon, au final ca l'a fait
heu c't'à dire que j'aime bien que mes roues soient équilibréescécé_sport a écrit :Pourquoi t'as pas viré tes plombs intérieurs?
Concernant ta hauteur de caisse, c'est des ressorts de 106 ou saxo qui sont donnés pour -25 ?
Pour tourner sur circuit c'est moins grave... T'es pas souvent à vitesse stabilisée. Enfin ça m'a jamais gêné, j'ai peut être eu du bol jusque là.dos2000 a écrit :heu c't'à dire que j'aime bien que mes roues soient équilibrées![]()
Ok... Je croyais que les ressorts d'ax ne se montaient pas sur les jambes de 106 ou saxo!dos2000 a écrit :les ressorts montés sont à la base pour AX, ils ont suivi la migration de train sans pb particuliers