Mission accomplie, j'ai réussi à te convaincreN!NuX a écrit :Par contre je vais essayer le plomb collé à l'intérieur, parce que là ca fait pas top
N!NuX | Saxo VTS 16v | Brive (19)
- Fab Sax_38
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Fab Sax_38
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo VTS
Pour le vinaigre, tu le passe comment ensuite ? Je vais m'ébouillanter
Pour la boite je sais pas trop encore quoi faire
En tout cas il me tarde de l'avoir monté 
Bruno le décapeur thermique, je sais pas si c'est bien bon, je voudrais pas faire une conneurie
Merci Dams, il me tarde de recevoir les plaquettes qui vont bien
Là je vais changer toutes les plaquettes (j'ai des plaquettes neuves AV/AR citroen qui traine), je pense que je monterai les futures plaquettes juste pour le circuit
Pour la boite je sais pas trop encore quoi faire
Bruno le décapeur thermique, je sais pas si c'est bien bon, je voudrais pas faire une conneurie
Là je vais changer toutes les plaquettes (j'ai des plaquettes neuves AV/AR citroen qui traine), je pense que je monterai les futures plaquettes juste pour le circuit
- Fab Sax_38
Apres tu imbibes un chiffon avecN!NuX a écrit :Pour le vinaigre, tu le passe comment ensuite ? Je vais m'ébouillanter![]()
Pour la boite je sais pas trop encore quoi faireEn tout cas il me tarde de l'avoir monté
Bruno le décapeur thermique, je sais pas si c'est bien bon, je voudrais pas faire une conneurie![]()
Elle est partie
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo VTS
Ok merci, je vais essayer ca
Sinon mon tracassou étant terminé (le fameux C15
), il me servira pour tout les jours, je peux donc m'occuper pleinement de la saxo, qui ne me servira que pour les circuits et les sorties.
Je n'aurai plus l'angoisse de tout remonter à la va vite quand je bricole un truc pour aller au taf le lendemain
Sinon mon tracassou étant terminé (le fameux C15
Je n'aurai plus l'angoisse de tout remonter à la va vite quand je bricole un truc pour aller au taf le lendemain
- Fafou65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
je suis déçu que tu ais enlevé la tiouning touch de ta titine

si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse 
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;