kapowa | Corrado VR6 | Ain
- kapowa
- NetClubber Officiel 2007-2008
ok merci
je suis allé chez citroen a tulle pour des boulons antivol pour mes futures toulouse, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas m'en avoir. ils m'ont conseillé d'aller dans un centre auto. j'y suis allé en leur montrant le modele de boulon et ils m'ont dit que c'est un modele spécifique, et qu'il faut aller chez le concessionnaire. je tourne en rond, surtout qu'il me les faut pour samedi...

je suis allé chez citroen a tulle pour des boulons antivol pour mes futures toulouse, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas m'en avoir. ils m'ont conseillé d'aller dans un centre auto. j'y suis allé en leur montrant le modele de boulon et ils m'ont dit que c'est un modele spécifique, et qu'il faut aller chez le concessionnaire. je tourne en rond, surtout qu'il me les faut pour samedi...
je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside
merguez inside
- Tricktajdal
- Membre présenté
kapowa a écrit :ok merci![]()
J'ai acheté mais écrou antivol pour toulouse à porté conique y a moins d'un mois chez nortoto donc ça existe. Si ta besoin d'une référence je pourrai te la trouver.
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Renseigne toi deja aussi pour faire changer les pneus car pour trouver un garage qui veuille bien monter des pneus qui ne sont pas achetés chez eux , c'est dur ou alors a des prix de dinguekapowa a écrit :ok merci![]()
Le prix correct pour faire monter 4 pneus neufs fournis pas le client c environ 50 a 60 € montés valvés équilibrés , kan ils montent les pneus sur les jantes , reste pour regarder , car sinon il font ca a la va vite et tu te chopperas des coups sur les jantes

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- manston
- Membre présenté
- Voiture : clio 3 rs
non chez point s moi ca marche
je paye juste l equilibrage et le montage 

-106 Sport Piste project
-Clito 3 rs pour les beau jours
---LiVe fAsT dIe yOuNg---
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=22144
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage" JCVandamme
-Clito 3 rs pour les beau jours
---LiVe fAsT dIe yOuNg---
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=22144
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage" JCVandamme
- kapowa
voila j'ai mes toulouse, bon je suis un peu decu parce qu'elles sont pas niquel, surtout les pneus deux sont bouffés sur l'intérieur, le 3ème a un trou dans le flanc...
mais qu'est ce que ca rend bien maintenant!
elles sont montés en 185/60/r14 ca passe tout juste
donc j'ai deux pneus a changer deja, et je me suis rendu compte que mes diques et plaquettes sont hs, que me conseillez vous?
les photos suivront plus tard
mais qu'est ce que ca rend bien maintenant!
elles sont montés en 185/60/r14 ca passe tout juste

donc j'ai deux pneus a changer deja, et je me suis rendu compte que mes diques et plaquettes sont hs, que me conseillez vous?
les photos suivront plus tard

je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside
merguez inside
- kapowa
ces jantes étaient montées sur une zx avant...
oui je vais mettre quelque chose de mieux, j'aimerais bien des disques comme ceux de ninux, mais ou les trouvent-on et est ce le meme modele entre 1.4 et 1.6 8s?
oui je vais mettre quelque chose de mieux, j'aimerais bien des disques comme ceux de ninux, mais ou les trouvent-on et est ce le meme modele entre 1.4 et 1.6 8s?
merguez inside
merguez inside
- kapowa
voila, je reviens de feu vert, ils ont equilibré mes jantes. ils ont réussi a péter la clé qui a 4 jours...
la prochaine fois j'irais chez le garage ou je vais d'habitude...
ils m'ont filé 4 boulons neufs ainsi que la nouvelle clé.
voila une photo voiture sale et jantes aussi, le meguiars va chauffer ce soir

la prochaine fois j'irais chez le garage ou je vais d'habitude...
ils m'ont filé 4 boulons neufs ainsi que la nouvelle clé.
voila une photo voiture sale et jantes aussi, le meguiars va chauffer ce soir

merguez inside
merguez inside