Tricktajdal | Saxo NM 8v 100ch | Valence (26)

Venez nous parler de vos bolides !
Répondre
Avatar du membre
caliméro
Membre présenté
Messages : 1105
Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 12:43
Localisation : valence (26)

Message par caliméro » ven. 02 nov. 2007, 21:12

elle est toute mimi ta sax' comme sa on dirais une vrai vts maintenant :bien: en plus elle a l'air de bien chanté pour un 1400
continue comme sa elle devient de plus en plus belle
a un de ces jours j'espere ;)
L2 Compétition.

Avatar du membre
Tricktajdal
Membre présenté
Messages : 372
Enregistré le : dim. 25 févr. 2007, 17:47
Localisation : Valence (26)

Message par Tricktajdal » dim. 13 janv. 2008, 15:27

Premier poste en cette nouvelle année pour vous faire part de la dernière nouveauté et des prochaines à venir.


J'ai donc fait l'acquisition d'élargisseurs de voie double centrage double boulonnerie delta mic de 20mm pour élargir le train arrière un peu étroit de mon 1400.

Je remerci au passage fabsax_38.


Le montage :

Image

Image



Avant :arrow: Après

Image Image

Image Image




En ce qui concerne les modifs prévu dans l'année :

:arrow: vidange
:arrow: disque brembo max
:arrow: plaquette DS2500
:arrow: montage intérieur new morning
:arrow: peinture et montage pneu hiver sur jante de rallye


Voilà à bientôt pour la suite.
ET40 GN :eek:

Ma sax' : viewtopic.php?t=10155

Avatar du membre
FanLoeb39
Actuellement Banni
Messages : 203
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 13:47
Localisation : Dole (39) le weekend, Dijon(21) la semaine

Message par FanLoeb39 » dim. 13 janv. 2008, 16:58

Pas mal l'élargissement de tes trains mais est-ce que ca va pas plutot abimé +vite tes suspensions sachant qu'elles vont travailler différemment??:L
Sinon achete des trains de Kit Car :p
Ma Pitite Saxo "By Loeb" Bic Vts

:rallye: S.Loeb et D.Elena 4 fois Champions du Monde!! :maitre:
"1400 Team Powaaa!!!"

Avatar du membre
Tricktajdal
Membre présenté
Messages : 372
Enregistré le : dim. 25 févr. 2007, 17:47
Localisation : Valence (26)

Message par Tricktajdal » dim. 13 janv. 2008, 17:43

Déja le train comparé à celui des 1.6l et moins large donc déjà niveau suspension ça travail certainement un peu plus mais pas autan que les 20mm des calles.

D'après les commentaires des personnes qui en ont depuis longtemps il n'y a pas de problème particulier.
ET40 GN :eek:

Ma sax' : viewtopic.php?t=10155

Avatar du membre
séb@83
Membre présenté
Messages : 355
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 19:37
Localisation : Ollioules (83)

Message par séb@83 » dim. 20 janv. 2008, 19:33

niveau tenue de route ça donne quoi cet élargissement ?
en tout cas ça rend bien
viewtopic.php?p=292379#292379
""1400 Team Powaaa!!!""

Avatar du membre
Tricktajdal
Membre présenté
Messages : 372
Enregistré le : dim. 25 févr. 2007, 17:47
Localisation : Valence (26)

Message par Tricktajdal » dim. 20 janv. 2008, 19:39

J'ai l'impression que ça accroche mieux.
ET40 GN :eek:

Ma sax' : viewtopic.php?t=10155

Avatar du membre
séb@83
Membre présenté
Messages : 355
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 19:37
Localisation : Ollioules (83)

Message par séb@83 » dim. 20 janv. 2008, 19:46

faut que je songe à y venir alors :)
viewtopic.php?p=292379#292379
""1400 Team Powaaa!!!""

Avatar du membre
mimile
Actuellement Banni
Messages : 2620
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 19:40
Voiture : Saxo VTS 16v

Message par mimile » dim. 20 janv. 2008, 19:46

niveau esthétique c'est top :bien:

après au niveau de l'usure, elle est un peu plus prématurée mais faut pas s'affoler ca vient pas comme ca ;)

Avatar du membre
Tricktajdal
Membre présenté
Messages : 372
Enregistré le : dim. 25 févr. 2007, 17:47
Localisation : Valence (26)

Message par Tricktajdal » lun. 21 janv. 2008, 14:13

Je pense bien aussi. Et puis je roule pas comme un porc, donc au niveu des appuis ça prend pas trop non plus.
ET40 GN :eek:

Ma sax' : viewtopic.php?t=10155

Avatar du membre
Flow90
Membre présenté
Messages : 287
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 13:41
Voiture : 106 1360cc
Localisation : Belfort (90)

Message par Flow90 » mer. 23 janv. 2008, 21:13

Impeccable, ta petite Saxo rouge "lulu". :bien:


N'empêche, c'est quand même du boulot de la faire passer de Bic à VTS "normale".

T'as d'jà bien commencé, continue comme ça ! ;)

Avatar du membre
FanLoeb39
Actuellement Banni
Messages : 203
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 13:47
Localisation : Dole (39) le weekend, Dijon(21) la semaine

Message par FanLoeb39 » dim. 27 janv. 2008, 18:55

Tricktajdal a écrit :Je pense bien aussi. Et puis je roule pas comme un porc, donc au niveu des appuis ça prend pas trop non plus.
Passe la moi ta ptite Bic je vais te dire pour tes appuis :p
Ma Pitite Saxo "By Loeb" Bic Vts

:rallye: S.Loeb et D.Elena 4 fois Champions du Monde!! :maitre:
"1400 Team Powaaa!!!"

Avatar du membre
Mattieu181
Membre présenté
Messages : 47
Enregistré le : ven. 02 juin 2006, 23:52
Localisation : Dauphiné / Nancy

Message par Mattieu181 » dim. 27 janv. 2008, 19:16

Jolie tous ça !!!

Par contre avec les cales arrières ça doit tout de suite être moins fun :d

Jolie saxo ! Prend en bien soin !

@+
Le forum des passionnés isérois: tsm-forum.fr-bb.com

Avatar du membre
Vtsgrey
Membre présenté
Messages : 4142
Enregistré le : dim. 16 déc. 2007, 14:42
Voiture : saxo vts

Message par Vtsgrey » lun. 28 janv. 2008, 21:36

baléze les cales :eek:

ça à du te couter cherrrrr.

moi sur mes jantes en 15 c'etait de l'ET15 et fallait des cales de 5mm pour que ça passe.
Bon c'est du 195 de large mais toi maintenant tu dois avoir de la place entre la tole et le pneu nan?
"1400 Team Powaaa!!!"

Avatar du membre
taki_38
Membre présenté
Messages : 615
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 11:57
Localisation : Grenoble

Message par taki_38 » lun. 28 janv. 2008, 21:43

Bien joué pour les cales, la sax a les toulouses trop rentrées.. :(
Saxo 16V Mauritius 2002

Success is when Reality exceeds Expectations

Avatar du membre
Tricktajdal
Membre présenté
Messages : 372
Enregistré le : dim. 25 févr. 2007, 17:47
Localisation : Valence (26)

Message par Tricktajdal » mar. 29 janv. 2008, 18:18

C'est sur :d .

Maintenant l'arrière est comme l'avant est c'est vraiment mieux esthétiquement et même en tenue de route.
ET40 GN :eek:

Ma sax' : viewtopic.php?t=10155

Répondre