SuiCyko | Saxo New Morning 16v | Marseille (13)

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Dams
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Message par Dams » dim. 23 sept. 2007, 08:20

C'est cool , en tout cas ca lui fait pas de mal :eek: , va falloir sacrement la decranter en tout cas :d

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séb@83
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Message par séb@83 » dim. 23 sept. 2007, 08:57

ca fait un peu dragster comme ça :p
viewtopic.php?p=292379#292379
""1400 Team Powaaa!!!""

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Message par SuiCyko » dim. 23 sept. 2007, 19:50

Bon pour les balais, c'est pas chez moi mais on était chez Pleintaquet.

d'ailleur voilà une photo de sa charette :

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Et en ce qui concerne le mode 4x4 .. voici le 4x4 de mon pote qui est venu poser les amortos. LandCruiser 4.2 turbo .. 57k de couple .. avec un petit kit rehausse.

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J'ai aussi pris mon installation pour améliorer l'admission d'air. Tube BOA en facade sur boite à air, le tout maintenu par une durite silicone.

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Message par SuiCyko » mar. 20 nov. 2007, 22:32

Petite MAJ.

Aujourd'hui reception d'une BAR Raceland commandé sur Ebay.
Montage ce weekend probablement.

Image
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Div'
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Message par Div' » mer. 21 nov. 2007, 00:03

:bien:
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Message par Manu_VTS » mer. 21 nov. 2007, 00:10

Toi qui m'avais dis la laisser d'origine à la sortie de dams l'année dernière, tu as bien changé :W

Dans le bon sens en tout cas :bien:
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Message par SuiCyko » mer. 21 nov. 2007, 10:28

Manu_VTS a écrit :Toi qui m'avais dis la laisser d'origine à la sortie de dams l'année dernière, tu as bien changé :W

Dans le bon sens en tout cas :bien:
Oui j'ai commencé à m'enerver le jour où j'ai eu la casse sur mon support moteur. Je me suis dit que fallait peut etre penser à renforcer certaines choses.

Je ne suis pas un sagouin avec ma voiture, mais j'avoue que de temps en temps, je l'envoi bien bien fort, dans les respects de la mécanique bien sur.

En définitive, j'ai pas vraiment dénaturé ma Sax, elle a tjs son look d'origine ormis le rabaissement, le reste ne se voit pas, mais se ressent ( ou s'entend ) :W

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Message par Manu_VTS » mer. 21 nov. 2007, 21:08

Tout à fait d'accord ;)
Daily :
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Les autres :
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Message par SuiCyko » sam. 15 déc. 2007, 13:08

MAJ. à peine 82000km passé.

BAR montée, assez efficace. Et vu le prix autant ne pas se priver. Juste les 2 conduit de clim qui posent dessous, faudra que j'améliore.

Pose des 2 boutons à impulsion fournit par totoo16. Il a fallu un peu tailler certaines parties plastiques des boutons pour que le tout s'enquille parfaitement, j'aime pas quand ça force ou quand c'est pas bien ajusté ! :)

J'pense faire quelques petites photos le weekend prochain, ma Saxo dors toute la semaine et le temps fait qu'elle est bien crade en ce moment.

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Message par SuiCyko » dim. 30 déc. 2007, 22:07

Bon .. la BAR m'a gonflé. Je sais pas ce qui se passe, il y a un cognement qui persiste ..

Hier j'ai fait une sortie avec 2-3 Subaru Impreza et un Clio 16S vers le Caunet - Ceyrestre .. Ormis mon freinage d'origine un peu light, la BAR a pas mal cogné.

Donc aujourd'hui je l'ai enlevé, je sais pas si elle était trop "serrée" mais bon. Je la garde de coté pour le moment.

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Message par newnew95 » lun. 31 déc. 2007, 02:31

Ca cogne où ?

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Message par SuiCyko » lun. 31 déc. 2007, 11:36

newnew95 a écrit :Ca cogne où ?
ça semble venir du coté des durites de clim. Faut dire qu'on l'a serré à fond la BAR pour donner un carrossage négatif à l'avant.

J'ai preféré l'enlever car l'avant est devenu très rigide et je m'en sers généralement en agglomération donc c'est pas très confortable. Je verrais plus tard pour la remettre, j'ai pas trop le temps de me pencher dessus pour le moment.

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Message par barbuspace » lun. 31 déc. 2007, 11:42

ça se rigidifie beaucoup avec la pose d'une BAR ?
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Message par -NoNo- » lun. 31 déc. 2007, 11:50

Suicyko il ne faut surtout pas mettre de contrainte sur la barre, celle ci doit pouvoir se monter librement, mais en aucun cas forcer ;)

Tu dois avoir une partie de la caisse qui touche sinon, ou alors le moteur lorsqu'il se cabre ;)

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Message par SuiCyko » lun. 31 déc. 2007, 12:56

Arnaud91 a écrit :Suicyko il ne faut surtout pas mettre de contrainte sur la barre, celle ci doit pouvoir se monter librement, mais en aucun cas forcer ;)

Tu dois avoir une partie de la caisse qui touche sinon, ou alors le moteur lorsqu'il se cabre ;)
j'ai réussi à l'enlever sans soucis. Elle forcait pas, par contre j'ai remarqué qu'elle avait travaillé sur le coté que l'on règle, le "pied" fixé sur le haut de la jambe de force a tiré un peu vers l'intérieur.

Je pense qu'on a du l'a réglé trop serrée. Alors certe, en arsouille sur petites routes, un vrai régal mais dès qu'on arrive sur du bosselet, c'était de suite moins drole. :d

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