SuiCyko | Saxo New Morning 16v | Marseille (13)
- SuiCyko
- Membre présenté
- Messages : 874
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005, 14:46
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
- Localisation : Marseille
Bon pour les balais, c'est pas chez moi mais on était chez Pleintaquet.
d'ailleur voilà une photo de sa charette :

Et en ce qui concerne le mode 4x4 .. voici le 4x4 de mon pote qui est venu poser les amortos. LandCruiser 4.2 turbo .. 57k de couple .. avec un petit kit rehausse.

J'ai aussi pris mon installation pour améliorer l'admission d'air. Tube BOA en facade sur boite à air, le tout maintenu par une durite silicone.

d'ailleur voilà une photo de sa charette :

Et en ce qui concerne le mode 4x4 .. voici le 4x4 de mon pote qui est venu poser les amortos. LandCruiser 4.2 turbo .. 57k de couple .. avec un petit kit rehausse.
J'ai aussi pris mon installation pour améliorer l'admission d'air. Tube BOA en facade sur boite à air, le tout maintenu par une durite silicone.

- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7486
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Toi qui m'avais dis la laisser d'origine à la sortie de dams l'année dernière, tu as bien changé
Dans le bon sens en tout cas
Dans le bon sens en tout cas
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- SuiCyko
- Membre présenté
- Messages : 874
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005, 14:46
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
- Localisation : Marseille
Oui j'ai commencé à m'enerver le jour où j'ai eu la casse sur mon support moteur. Je me suis dit que fallait peut etre penser à renforcer certaines choses.Manu_VTS a écrit :Toi qui m'avais dis la laisser d'origine à la sortie de dams l'année dernière, tu as bien changé![]()
Dans le bon sens en tout cas
Je ne suis pas un sagouin avec ma voiture, mais j'avoue que de temps en temps, je l'envoi bien bien fort, dans les respects de la mécanique bien sur.
En définitive, j'ai pas vraiment dénaturé ma Sax, elle a tjs son look d'origine ormis le rabaissement, le reste ne se voit pas, mais se ressent ( ou s'entend )
- SuiCyko
- Membre présenté
- Messages : 874
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005, 14:46
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
- Localisation : Marseille
MAJ. à peine 82000km passé.
BAR montée, assez efficace. Et vu le prix autant ne pas se priver. Juste les 2 conduit de clim qui posent dessous, faudra que j'améliore.
Pose des 2 boutons à impulsion fournit par totoo16. Il a fallu un peu tailler certaines parties plastiques des boutons pour que le tout s'enquille parfaitement, j'aime pas quand ça force ou quand c'est pas bien ajusté !
J'pense faire quelques petites photos le weekend prochain, ma Saxo dors toute la semaine et le temps fait qu'elle est bien crade en ce moment.
BAR montée, assez efficace. Et vu le prix autant ne pas se priver. Juste les 2 conduit de clim qui posent dessous, faudra que j'améliore.
Pose des 2 boutons à impulsion fournit par totoo16. Il a fallu un peu tailler certaines parties plastiques des boutons pour que le tout s'enquille parfaitement, j'aime pas quand ça force ou quand c'est pas bien ajusté !
J'pense faire quelques petites photos le weekend prochain, ma Saxo dors toute la semaine et le temps fait qu'elle est bien crade en ce moment.
- SuiCyko
- Membre présenté
- Messages : 874
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005, 14:46
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
- Localisation : Marseille
Bon .. la BAR m'a gonflé. Je sais pas ce qui se passe, il y a un cognement qui persiste ..
Hier j'ai fait une sortie avec 2-3 Subaru Impreza et un Clio 16S vers le Caunet - Ceyrestre .. Ormis mon freinage d'origine un peu light, la BAR a pas mal cogné.
Donc aujourd'hui je l'ai enlevé, je sais pas si elle était trop "serrée" mais bon. Je la garde de coté pour le moment.
Hier j'ai fait une sortie avec 2-3 Subaru Impreza et un Clio 16S vers le Caunet - Ceyrestre .. Ormis mon freinage d'origine un peu light, la BAR a pas mal cogné.
Donc aujourd'hui je l'ai enlevé, je sais pas si elle était trop "serrée" mais bon. Je la garde de coté pour le moment.
- SuiCyko
- Membre présenté
- Messages : 874
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005, 14:46
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
- Localisation : Marseille
ça semble venir du coté des durites de clim. Faut dire qu'on l'a serré à fond la BAR pour donner un carrossage négatif à l'avant.newnew95 a écrit :Ca cogne où ?
J'ai preféré l'enlever car l'avant est devenu très rigide et je m'en sers généralement en agglomération donc c'est pas très confortable. Je verrais plus tard pour la remettre, j'ai pas trop le temps de me pencher dessus pour le moment.
- barbuspace
- Membre présenté
- Messages : 2709
- Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
- Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!
ça se rigidifie beaucoup avec la pose d'une BAR ?
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- SuiCyko
- Membre présenté
- Messages : 874
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005, 14:46
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
- Localisation : Marseille
j'ai réussi à l'enlever sans soucis. Elle forcait pas, par contre j'ai remarqué qu'elle avait travaillé sur le coté que l'on règle, le "pied" fixé sur le haut de la jambe de force a tiré un peu vers l'intérieur.Arnaud91 a écrit :Suicyko il ne faut surtout pas mettre de contrainte sur la barre, celle ci doit pouvoir se monter librement, mais en aucun cas forcer
Tu dois avoir une partie de la caisse qui touche sinon, ou alors le moteur lorsqu'il se cabre
Je pense qu'on a du l'a réglé trop serrée. Alors certe, en arsouille sur petites routes, un vrai régal mais dès qu'on arrive sur du bosselet, c'était de suite moins drole.




