

Oui j'ai commencé à m'enerver le jour où j'ai eu la casse sur mon support moteur. Je me suis dit que fallait peut etre penser à renforcer certaines choses.Manu_VTS a écrit :Toi qui m'avais dis la laisser d'origine à la sortie de dams l'année dernière, tu as bien changé![]()
Dans le bon sens en tout cas
ça semble venir du coté des durites de clim. Faut dire qu'on l'a serré à fond la BAR pour donner un carrossage négatif à l'avant.newnew95 a écrit :Ca cogne où ?
j'ai réussi à l'enlever sans soucis. Elle forcait pas, par contre j'ai remarqué qu'elle avait travaillé sur le coté que l'on règle, le "pied" fixé sur le haut de la jambe de force a tiré un peu vers l'intérieur.Arnaud91 a écrit :Suicyko il ne faut surtout pas mettre de contrainte sur la barre, celle ci doit pouvoir se monter librement, mais en aucun cas forcer
Tu dois avoir une partie de la caisse qui touche sinon, ou alors le moteur lorsqu'il se cabre