Tu veux pas mettre un AAC avec une chti boitier qui va bien?

ouai mais maintenant sa passe nikel sur la saxo c'est les boite de punto qui encaisse mal le mode rally A+viper01 a écrit :Ben faite il ya quelques mois mon pti frere a voulu surement faire le kéké avec ses potes et en entrant sur l'autoroute avec lza voiture de la mère, en fond de 3 il a passé la 2 au lieu de la 4![]()
, du coup sa a pas aimé du tout
![]()
![]()
Plus aucune vitesses passaient donc appel au parent et remorquage jusqu'au garage![]()
Donc avec mon père on démonte la boite, et la le volant moteur tombe avec la boite![]()
![]()
![]()
Résultat il a sectionné net toutes les vis qui tienne le VM au vilbrequin![]()
mais la boite et l'embrayage ont rien
![]()
Donc on rachete les 6 vis, ont remontent tout, on démarre, ca tourne pas rond![]()
Donc on pense qu'il a au passage décalé la courroie de distrib donc on demonte on recale, idem![]()
Aprés moultes demontages-remontages, mon pere se decide a l'emmené au garage, et il trouve se qu'il va pas: Alors en faite l'effort a tellement été violent sur le vilebrequin qu'il a sectionné donc les 6 vis du VM et il a aussi cassé la clavette de centrage de la poulie du vilebrequin coté distrib![]()
![]()
![]()
![]()
Ca nous aura couté 150E de garagiste alors il s'en est vraiment bien tiré![]()
![]()
![]()
Donc voila, j'ai tout balance tatane![]()
Guigui90 a écrit :Pwwoaaaa ca a du rupter sec!![]()
![]()
Il va fair quoi sur la cucu? Agrandissement des conduits d'echappement? resurfacage? et montage de AAC tout beau?