[Chassis] Décrantage trains arrière
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo 16v
- cassbonbon
- cassbonbon
- taki_38
- Membre présenté
Je viens de terminer mon decrantage :
J'ai appliqué du degrippant super penetrant et pas du WD40 que je trouve beaucoup moins efficace. Les barres sont sorti sans forcé avec le systeme du filetage.
Ensuite pour la derniere vis TORX j'ai failli ruiner le pas de vis car mon cliquet ne passait pas, obligé de passer une petite clé TORX. Je lui ai bricolé un manche
et j'ai reussi a ma grande surprise !!
Pour l'astuce a 0.5 cm, j'aurais plutot dis quasi 1 cm.
Merci pour le tutorial
J'ai appliqué du degrippant super penetrant et pas du WD40 que je trouve beaucoup moins efficace. Les barres sont sorti sans forcé avec le systeme du filetage.
Ensuite pour la derniere vis TORX j'ai failli ruiner le pas de vis car mon cliquet ne passait pas, obligé de passer une petite clé TORX. Je lui ai bricolé un manche

Pour l'astuce a 0.5 cm, j'aurais plutot dis quasi 1 cm.
Merci pour le tutorial

- cassbonbon
- taki_38
- Membre présenté
http://cgi.ebay.fr/Degrippant-DYNASTHEN ... dZViewItem
C'est mon pere au boulot qui me l'a rapporté.
C'est mon pere au boulot qui me l'a rapporté.

- cassbonbon
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
kikou ,
Bon je viens aux nouvelles sur ce tuto , car ma voiture part au garage dans 10 jours pour changement amortisseurs et ressort avant et amortisseurs arriere + décrantage
Je vais donc prendre des précautions et racheter des Vis a tetes héxagonales en 8 mm de pas x 13 mm sous tete de long c bien ça entierement filetées ou partiellement ? 4 vis en qualité 8-8 ou plus ? y a t'il des rondelles a acheter ?
Faut il changer les rondelles excentriques ? combien y en a t'il ? 4 ? ou puis je les trouver ?
Pour le super dégrippant je vais en acheter mais ou faut il le pulvériser quelques jours avant ? car a part les vis torx je ne vois pas par ou on peut en mettre ?
Voila si j'ai oublié quelques chose , me le dire , car si il part au garage j'ai pas envie qu'ils fassent les bourrins pour démonter.....
Bon je viens aux nouvelles sur ce tuto , car ma voiture part au garage dans 10 jours pour changement amortisseurs et ressort avant et amortisseurs arriere + décrantage
Je vais donc prendre des précautions et racheter des Vis a tetes héxagonales en 8 mm de pas x 13 mm sous tete de long c bien ça entierement filetées ou partiellement ? 4 vis en qualité 8-8 ou plus ? y a t'il des rondelles a acheter ?
Faut il changer les rondelles excentriques ? combien y en a t'il ? 4 ? ou puis je les trouver ?
Pour le super dégrippant je vais en acheter mais ou faut il le pulvériser quelques jours avant ? car a part les vis torx je ne vois pas par ou on peut en mettre ?
Voila si j'ai oublié quelques chose , me le dire , car si il part au garage j'ai pas envie qu'ils fassent les bourrins pour démonter.....

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- Djouxx
- NetClubber Officiel 2007-2008
les rondelles vous pouvez les gardé suffit juste de les nettoyé et de les frotté avec un peu de papier de verre ci elle sont saleclem's a écrit :ben pour moi il y en a 4 des rondelles, vu leurs etats je les ai gardé, moi j'avais du degrippant d'industriel donc Perfectet tu peu en mettre pas mal du degrippant, hesite pas

Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
oksaxovsx a écrit :les rondelles vous pouvez les gardé suffit juste de les nettoyé et de les frotté avec un peu de papier de verre ci elle sont saleclem's a écrit :ben pour moi il y en a 4 des rondelles, vu leurs etats je les ai gardé, moi j'avais du degrippant d'industriel donc Perfectet tu peu en mettre pas mal du degrippant, hesite pas

Saxo VTS Full power 16v
- cassbonbon