

La Blow Off Valve SUHE
http://www.suhe-motorsport.de/suhe/focusrs-mot0.html
D'après les textes, pilotée electroniquement et censée réduire sensiblement le turbolag....
Photo de la BOV et du petit boîtier:


Mes premières impressions:
Donc le bruit est vraiment sympa



Au niveau du temps de chargement du turbo, j'ai l'impression d'un léger mieux mais bon c'est pas flagrant non plus (en plus je sais pas si c'est pas un peu dûe à le deuxième modif' plus bas...).
Donc au passage de rapport ça ne m'a pas transcender mais bon à retester car il y avait pas mal de monde sur la route au retour et j'ai pas pu bien essayer tout ça.
Par contre, j'ai déjà noter 3 désagréments dont un majeur qui fait que je ne sais pas si je garderai la BOV à long terme

Plus de précisions ici -> http://www.frst.ch/forum/viewtopic.php?p=54959#54959
@ Max: si tu passes par là


Deuxième modif', le décata




C'est que du bonheur, gain vraiment ressenti dans les tours (quelques chevaux à la clef sûrement, à confirmer au prochain passage au banc en mars sûrement), en plus du gain de poins en amont du train AV pas négligeable (pas loin de 10 Kg je dirais même

Un bruit au ralenti un peu plus rauque, quelques petits pets et pas d'augmentation ou peu du volume général de l'auto

Je suis comblé

Voilà voilà, le week-end prochain j'ai 1500 Km qui m'attendent et celui d'après 1100 Km donc je vais avoir le temps de bien tester et confirmer ça

Sinon les bougies ont été changées par des origines (elles avaient quand même pas loin de 5ans

Bon faudrait que je fasse une petite vidéo

