barbuspace | Saxo VTS 8v 100ch | L'ilse-Arné (32)

Venez nous parler de vos bolides !
VT TURB
Actuellement Banni

Message par VT TURB » jeu. 27 déc. 2007, 18:03

Moi dans ma saxo en son j'ai juste un bon poste et 2 bonnes enceintes devant c'est tout et ça me suffit :p
Ancien saxiste !!! :cry:

OM-NEWS: Rennes 3-1 Marseille [J20]

Fafou65
NetClubber Officiel 2009-2010
Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI

Message par Fafou65 » jeu. 27 déc. 2007, 18:10

mais il ne fallais pas la laver :cry: elle sont tellement plus belle avec de boue, effet rally assuré :sol: :W

je suis déja loin [clac]
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse :cry:

west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;

Superjay
Actuellement Banni

Message par Superjay » jeu. 27 déc. 2007, 19:00

Elle est super jolie :lover: On dirait la mienne à quelques choses près :beuh:

Pour le rabaissement, on dirait du -50, mais sous certains angles on dirait du -60. En tout cas c'est super beau :rs:

Faudra que je mesure la mienne :d
My ride It's all about looking good.

- GSO family - We don't follow trends, we set them.

keitaro
Actuellement Banni

Message par keitaro » jeu. 27 déc. 2007, 19:37

oula ca c'est du gris , le gars tout peint même les rétros :(
je suis pas fan mais content que t'es trouvais ton bonheur et comme on dis les autre oubli ta sono pour les amortos ;)
mais où va t'on

bonne route ma ptite sax'...

Fiesta S a vendre ! URGENT

barbuspace
Membre présenté
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS

Message par barbuspace » jeu. 27 déc. 2007, 22:38

Ben c'est pas l'avis de mon padre, lui c'est plutôt oublie tout et laisse là comme ça.

Mdr.

Les amortos d'origine si je laisse comme ça avec juste des - 45 devant ça fera quoi ?

Car j'ai pas l'impression qu'ils soient fatigué pour l'instant.

J'ai trouvé chez un vendeur local que je connais un kit FK Automobile pour 309 € en - 40mm 4 suspet's + ressort donc.

Vous en pensez quoi en sachant que je sais pas trop qui va me le monter si je le prends.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

barbuspace
Membre présenté

Message par barbuspace » ven. 28 déc. 2007, 19:01

Bon ben voilà.

Aujourd'hui je peux dire que si j'étais pas en Sax' rabaissée, je serais peut-être pas là aujourd'hui pour écrire.

Je m'explique.

Avec mon amie et sa soeur on va se promener en caisse pour trouver un endroit tranquille pour goûter.

Au bout de 3 km, j'arrive à un rond-point, disons 20m avant je regarde un dernier coup à gauche, rien, j'étais à 50 (normal quoi), puis je commence à aller m'engager et là une sous-me*de déboule comme un fou dans le rond-point, je savais que si je freinais j'allais pas pouvoir tourner comme il faut pour l'éviter, alors j'ai appuyé, heureusement j'étais en 3, donc gros coup de de pédale et de volant, je l'ai vu de près son aile de chiotte à cet 21 épave grise poubelle.

Mais c'est pas fini, quand une journée pue, elle pue jusqu'au bout.
Donc en revenant de ce goûter sur une aire au bord de la route, tranquillou, bien sympa ;) ;) .
Là un moche me colle le cul, avec une BM de poubelle (je me maîtrise niveau langage, car si je peux je le retrouve chez lui et je lui défonce la tête à main nu sur son capot de caisse épave poubelle, à lui et sa grognasse de passagère).
Le truc que je déteste par dessus tout, je voyais pas sa plaque c'est peu dire, en sachant que j'étais à 90, le moindre coup de frein, et hop dans mon coffre.
Arrive un plat, là une légére descente en virage, là il commence à me doubler (j'aime pas ça non plus), et là je met pédale, et du coup dans son os à ce moche, qui me fait des appels de phares mais reste à mon cul comme d'hab, une cote avec ligne continu arrive là, il hésite, mais un moche en merco ose tous nous doubler (à sa guise), il se tate mais ne fait rien.
Le rond-point (celui même du truc de la 21) je le prend, il sort au même endroit que moi, j'appuie bien, je lui met une grosse feuille, puis je me met à 90, je suis vénér mais assez zen, juste avant un gros virage incurvé à droite il me rejoins derrière, en sortie je roule normal 90 quoi, et là il me double et devinez quoi ?????

Il me fait une queue de poisson, mais des comme ça n'essayer pas d'en faire, sous peine d'être DEAD, car il m'a carrément foncé dessus, oui je fabule pas, si je n'avais pas donné un gros coup de volant pour rouler dans le bas côté il rentrais de 20 cm dans la Sax', oui 20 cm minimum, un vrai coup de pute.

Là chocked, mais pas plus que mes passagére, j'hallucine complet, puis il me prends la haine et là je le course (rattrappé vite fait) et je prends sa plaque.

En entrant en ville il roule à 50 (une grosse bouse quoi sur une grosse ligne droite) et descends en dessous, à croire qu'il me branchait de ce vieux c o *.

Je suis encore en plaque 11, mais lui je l'ai dans le collimateur, et si ej peux je lui démonte sa tête, à lui et sa connas** car quand il m'a fait le coup de pu** elle a rien dit, j'ai halluciné, laisser faire ça, alors qu'il a mis 5 vies en danger de mort.

Je vous passerais mon trajet en ville ou j'ai vu des dangers de la route, qui sorte de chez eux sans visibilité et s'arrête au milieu de ma voix, et ceux qui ouvrent les portes quand on passe à côté d'eux.

Pour me faire plaisir, enfin, car beau temps, j'ai bien attisé en campagne, ça tiens la Sax', mais ça pompe les suspensions en tout cas, ça sent l'origine.

Voilà, alors ma Sax' je l'adore, et personne n'y touchera sous peine de finir en pièce, et ça me conforte dans mon idée que je suis pas si mauvais conducteur, car 2 réflexes vitaux en moins d'une heure, j'ai jamais fait aussi bien.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et ouvrez l'oeil, car les moches sur la route, y a que de ça j'ai l'impression, race en expansion, attention à vous et votre si belle Sax'.

Bises ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

rico5788
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch

Message par rico5788 » ven. 28 déc. 2007, 19:11

:eek: sacré coup de gueule!!

c'est clair que sur la route, des cons y en a plein (trop même) mais n'essaye pas de rentrer dans leur jeu, si quelqu'un me fait chier je vais pas m'amuser à le suivre et le coller (sauf pour prendre sa plaque éventuellement :jap:). Car au bout du compte qu'est ce que tu gagne? rien, alors que tu risque de mettre ta voiture à la casse (et l'autre con serai bien content en plus :evil:). Au pire, si tu ne le suis pas tu perd de ta fierté :d, mais c'est tout...
En tout cas dans ce genre de situation, n'essaye pas de rentrer dans son jeu ;)
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s :!:
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??

barbuspace
Membre présenté

Message par barbuspace » ven. 28 déc. 2007, 19:14

Mais comment faire quand je les collectionne, n'importe quand y a toujours un boulet qui me suis dans le coffre, c'est lourd, je fabule pas, c'est dès que je prends le volant que j'ai ça, c'est lourd, tu conduis pas tranquille, car le moindre truc, tu sais que tu te fais emboutir sévérement.

Et ce genre de danger là, je préfére les enrhumer plutôt que de les avoir devant moi, tellement ils sont dangereux, moralité, la prochaine fois j'appuie et je le feuille jusqu'au bout, ou sinon je m'arrête je bois un café et je repars.

Que faire ?

Superjay
Actuellement Banni

Message par Superjay » ven. 28 déc. 2007, 19:15

Tous les jours on en voit qui font n'importe quoi :pff:

Y'a les idiots comme celui que t'as rencontré, qui voient que t'as une petite sportive, et qui veulent te narguer... le pire c'est que la plupart ont des voitures minables :bah:

Moi maintenant, dès qu'il y en a un qui me colle, je freine doucement, warnings, et en principe il comprend, sinon je recommence :oui:

barbuspace
Membre présenté

Message par barbuspace » ven. 28 déc. 2007, 19:18

Je vais tester le coup du warnings, tiens.

Sinon c'était une 524td, donc pas la peine d'essayer de jouer même contre une 100cv, il est cuit d'avance, il en que 115, avec 230 Nm de couple en gros.

Car j'ai déjà testé le frein, enfin juste allumer, mais faut insister pour que ça marche et tu te concentres sur ça et pas sur ta route, c'est des dangers, et hop après tu fais une connerie d'inattention, et tu t'en prends à toi, alors que ça viens de lui, qui ne s'arrêtera pas en plus.

Que faire ?

rico5788
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch

Message par rico5788 » ven. 28 déc. 2007, 19:19

quand y en a un qui me colle, je le fait encore plus chier en roulant à 2 à l'heure :lol: jusqu'à ce qu'il s'énerve, il me double, mais comme je l'aurai tellement retardé en roulant à 2 à l'heure, il va partir loin loin loin... il ne cherchera même pas à me faire le même coup en roulant à 2 à l'heure devant moi. Et quand il me double, je ralentit en prévention de sa queue de poisson ;)
Ou parfois quand il commence à me doubler, je rétrograde et je lui mets un vent :ddr:
Mais jamais je m'amuse à courser des ptits cons de ce genre :bah: je vais pas casser ma voiture pour eux, et puis ça me sert à rien
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s :!:
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??

barbuspace
Membre présenté

Message par barbuspace » ven. 28 déc. 2007, 19:22

Rétrograder, oui déjà fait, mais pas avec tout, puis là je m'y attendais, je m'en foutais, il aurais pu aller loin, sans moi.

Mais là son coup de **** j'hallucine quand même, ça n'a pas de nom je trouve, et sa passagère qui cautionne, je suis encore sur le *** là, comment accepter ça ?

Mis à part dire que c'est un assassin, j'appelle pas ça autrement.

Superjay
Actuellement Banni

Message par Superjay » ven. 28 déc. 2007, 19:29

C'est sûr que c'est énervant, surtout celui qui t'a fait çà, il en voulait lui :beuh:

Mais bon, y'a des idiots partout, et il vaut mieux les laisser passer. Moi c'est souvent qu'on me coupe la route ou qu'on essaye de me doubler dans les ronds points... :evil:

keitaro
Actuellement Banni

Message par keitaro » ven. 28 déc. 2007, 19:39

que je te comprends , tout ces wesh wesh avec leurs diesel croyants posséder un monstre ...
mais où va t'on

bonne route ma ptite sax'...

Fiesta S a vendre ! URGENT

barbuspace
Membre présenté

Message par barbuspace » ven. 28 déc. 2007, 19:48

sauf que le Wesh il a 2 fois mon âge au moins, en gros 40-45 ans, donc là c'est plus inquiétants encore ceux-là.

ça serait un wesh, je serais resté calme, mais là un comme ça, non, surtout que j'étais pas seul, sinon je lui aurais mis feuille puis pas de soucis comme ça.

Répondre