N!NuX | Saxo VTS 16v | Brive (19)
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo VTS
J'ai mis l'aprem a ouvrir et à refermer 
C'est mieux à 2, comme ca y'en a un qui peut tenir la boite pendant les dessérages et ressérages, les couples de serrage sont pas mal à certains endroits, surtout l'écrou de l'arbre secondaire
Pour l'outillage, on m'a préter un coffret de Torx Facom, parce qu'avec mes embouts j'ai foiré les vis des demi lunes

C'est mieux à 2, comme ca y'en a un qui peut tenir la boite pendant les dessérages et ressérages, les couples de serrage sont pas mal à certains endroits, surtout l'écrou de l'arbre secondaire

Pour l'outillage, on m'a préter un coffret de Torx Facom, parce qu'avec mes embouts j'ai foiré les vis des demi lunes

- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Et voici, Flash N!NuX l'homme qui répare plus vite sa boîte que son ombre.
Bon travail en tout cas, chapeau bas pour la rapidité et l'efficacité surtout.
Bon travail en tout cas, chapeau bas pour la rapidité et l'efficacité surtout.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
Ouaaaa ça me parait extraterestre de faire ça.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- N!NuX
Ca se fait, je suis pas mécano, donc c'est bien à la portée de tout le monde avec un peu de méthode et de patience
Avec la RTA et le tuto de Kara, en y allant tranquillement (pas a la brutas, sinon tu vois les billes de synchros voler !), en prenant des photos dans les désassemblage, ca aide
Y'a un an et demi je savais faire que la vidange hein

Avec la RTA et le tuto de Kara, en y allant tranquillement (pas a la brutas, sinon tu vois les billes de synchros voler !), en prenant des photos dans les désassemblage, ca aide

- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS piste
Comme moi ! mais la tu me devanceN!NuX a écrit :Ca se fait, je suis pas mécano, donc c'est bien à la portée de tout le monde avec un peu de méthode et de patience![]()

Pour ma part je cherche activement une rallonge pour sortir les rotules de suspension car je dois sortir mon cardans.
- N!NuX
Je suis pas super équipé, mais j'utilise le manche d'une masse pour faire levierBen@Killer a écrit :Comme moi ! mais la tu me devance!
Pour ma part je cherche activement une rallonge pour sortir les rotules de suspension car je dois sortir mon cardans.

Merci DamsDams a écrit :C'est impressionant en tout cas![]()

Modifié en dernier par N!NuX le sam. 05 janv. 2008, 13:16, modifié 1 fois.