N!NuX | Saxo VTS 16v | Brive (19)

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N!NuX
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Message par N!NuX » sam. 05 janv. 2008, 00:21

Justement je l'ai changé parce qu'il était usiné, ca le fragilise ;)

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mimile
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Message par mimile » sam. 05 janv. 2008, 00:25

ah oui ok j'avais mal pigé :roll:

dans c'cas t'as bien fait ;)

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kainry
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Message par kainry » sam. 05 janv. 2008, 00:33

Et bien quel galére tous ça à cause d'un cardan trop long :pff: .
Chapeau pour le démontage et remontage de la boite t'as mis combie nde temps à l'ouvrir et changé l'axe .
Ca va t'as de l'outillage quand même :bien:

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N!NuX
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Message par N!NuX » sam. 05 janv. 2008, 00:36

J'ai mis l'aprem a ouvrir et à refermer ;)
C'est mieux à 2, comme ca y'en a un qui peut tenir la boite pendant les dessérages et ressérages, les couples de serrage sont pas mal à certains endroits, surtout l'écrou de l'arbre secondaire :jap:
Pour l'outillage, on m'a préter un coffret de Torx Facom, parce qu'avec mes embouts j'ai foiré les vis des demi lunes :L

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Message par barbuspace » sam. 05 janv. 2008, 02:08

Et voici, Flash N!NuX l'homme qui répare plus vite sa boîte que son ombre.

Bon travail en tout cas, chapeau bas pour la rapidité et l'efficacité surtout.
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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » sam. 05 janv. 2008, 03:26

C'est du beau boulot ninux.
et rapide en tout cas ;)

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Message par N!NuX » sam. 05 janv. 2008, 11:07

Merci manu ;)

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rufus
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Message par rufus » sam. 05 janv. 2008, 11:10

Ouaaaa ça me parait extraterestre de faire ça.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Message par N!NuX » sam. 05 janv. 2008, 11:15

Ca se fait, je suis pas mécano, donc c'est bien à la portée de tout le monde avec un peu de méthode et de patience :)
Avec la RTA et le tuto de Kara, en y allant tranquillement (pas a la brutas, sinon tu vois les billes de synchros voler !), en prenant des photos dans les désassemblage, ca aide ;)
Y'a un an et demi je savais faire que la vidange hein :W

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Message par Superjay » sam. 05 janv. 2008, 12:26

Ouais il est balèze le N!NuX :d

Bien joué :bien:
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Message par Momo » sam. 05 janv. 2008, 12:45

N!NuX a écrit :Ca se fait, je suis pas mécano, donc c'est bien à la portée de tout le monde avec un peu de méthode et de patience :)
Avec la RTA et le tuto de Kara, en y allant tranquillement (pas a la brutas, sinon tu vois les billes de synchros voler !), en prenant des photos dans les désassemblage, ca aide ;)
Y'a un an et demi je savais faire que la vidange hein :W
Comme moi ! mais la tu me devance :p !

Pour ma part je cherche activement une rallonge pour sortir les rotules de suspension car je dois sortir mon cardans.

Dams
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Message par Dams » sam. 05 janv. 2008, 12:45

C'est impressionant en tout cas ;) :love:

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Message par N!NuX » sam. 05 janv. 2008, 13:04

Ben@Killer a écrit :Comme moi ! mais la tu me devance :p !
Pour ma part je cherche activement une rallonge pour sortir les rotules de suspension car je dois sortir mon cardans.
Je suis pas super équipé, mais j'utilise le manche d'une masse pour faire levier :cyp:
Dams a écrit :C'est impressionant en tout cas ;) :love:
Merci Dams ;)
Modifié en dernier par N!NuX le sam. 05 janv. 2008, 13:16, modifié 1 fois.

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Message par Guigui90 » sam. 05 janv. 2008, 13:16

Punaise felicitation!
C'est quand meme de la grosse intervention ca! :eek:
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

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Neo
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Message par Neo » sam. 05 janv. 2008, 13:19

:jap:

Rien de plus à dire !

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