106Gtitom| 106 rallye S16... | Langres (52)

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106GTItom
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Message par 106GTItom » mer. 09 janv. 2008, 19:15

maxou92 a écrit :Tu fais vraiment du bon boulot :)
merci :tourne:

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106GTItom
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Message par 106GTItom » jeu. 10 janv. 2008, 08:18

maxou92 a écrit :Tu fais vraiment du bon boulot :)
:d
je suis fin heureux, je vais faire une vidéo :P , le logiciel de programmation est super cool, ll affiche toutes les données par mano sur le pc (écran principal)!
ca bouge en tps réel sur le pc, ca flach en temps réel, tu as les températures, d'air, d'eau, position pap, avance, charge injo, ratio, rpm etc...
c'est beau l'an 2000!
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rufus
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Message par rufus » jeu. 10 janv. 2008, 10:05

Effectivement c'est beau !
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Message par champion52 » jeu. 10 janv. 2008, 11:33

je vient de lire le topic en entier belle evolution .
En plus is t'es de Langres je suis juste a l'opposé du deprtement a st dizier.
j'éspre que on ce rencontrera sur un circuit au dans la dep.
bravo en tout cas

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Message par ludo77193 » jeu. 10 janv. 2008, 11:35

trop bien fait ce logiciel :love:

14.7 c'est top ça :d
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Message par 106GTItom » jeu. 10 janv. 2008, 13:17

ludo77193 a écrit :trop bien fait ce logiciel :love:

14.7 c'est top ça :d
ca c'est pour le bas régime :d

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Message par letsteyr » dim. 20 janv. 2008, 20:07

alors ça en est où de ce boitier?

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Message par Tugué-21 » lun. 21 janv. 2008, 08:24

Sympa le logiciel du calc !!!

Au fait tu cherches toujours une prise type aéro pour ton boitier d'adaptation ?
j'ai peut être ce qu'il te faut :d Il te faut combien de contacts dessus ?

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Message par 106GTItom » dim. 10 févr. 2008, 00:04

Tugué-21 a écrit :Sympa le logiciel du calc !!!

Au fait tu cherches toujours une prise type aéro pour ton boitier d'adaptation ?
j'ai peut être ce qu'il te faut :d Il te faut combien de contacts dessus ?
oui je recherche toujours
37 pinssi possible
ca serait super

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Message par 106GTItom » dim. 10 févr. 2008, 00:08

letsteyr a écrit :alors ça en est où de ce boitier?
j'ai eu des soucis
la voiture démarrais nikel
je commencais a faire les réglages, parfait
mais arrivé a 2500trs j'avais subitement une perte signal régime
et impossible de passé les 2500trs
apres recherche j'ai trouvé la panne, mais impossible d'expliqué le phénomène

en faite sur 106 et saxo s16
il y a eu 2 model de capteur volant moteur (2pin et 3pin)
tous les deux mis au meme endroit a 114° du PMH
fonctionnant tout deux avec tous les boitiers TU5J4


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met un seul marche avec ma gestion, pourquoi je sais pas ;)
c'est solutionner d'aujourd'hui :d

par contre je souhaiterai avoir une photo et réference pour une pièce
il doit y avoir une pièce plastique je pense qui protège l'entrée au dessus du capteur, pour eviter qu'un intrus rentre dans la partie ou y a le VM
(comme une bavette, comme on peu le voir sur le capteur tout platique)

vous voyez ce que je veux dire?

merci

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Message par 106GTItom » lun. 18 févr. 2008, 22:02

voila, 2h de réglage cette apres midi, avec Tutuche
réglage en temps réel
une merveille :D
en 2h de temps on est arrivé a des choses tres prometteur, vu que pour le moment la 106 tourne plus top tres bien , et il nous reste encore sous le coude le paramétrage et correction automatic de lambda, ainsi que l'enrichiseemnt instantané de potar de papillon etc....
donc je pense, meme on pense que ca devrait etre pas mal mon histoire une fois ca rajouté 8)

le logiciel et gestion est plus que performant (malgres son installation et paramétrage de début de carto),je regrette pas mon achat, vu ce qu'offre sybelle et son logiciel de 1970! :haha:

j'ai encore un tres légé souci, une perte de siganl intempestif toujours au meme régime (4200 trs) un réglage de potar interne a la gestion, donc ca vas ce réglé

autrement petite paranthése:
en plus grace au logiciel de programmation, je voi en temps réel les variation de température admi, et je peux franchement constaté que ma boite est bien bien efficace :p
Modifié en dernier par 106GTItom le mar. 19 févr. 2008, 08:05, modifié 1 fois.

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Message par Tugué-21 » mar. 19 févr. 2008, 00:04

Content que ça avance bien, le résultat devrait être + que satisfaisant :)

Pour ta prise je cherche encore, j'ai pas de37 pin en stock, mais ca devrait venir...

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Message par 106GTItom » mer. 20 févr. 2008, 22:03

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:shock: apres les essaies avec Tutuche, on sait dis tien on vas un peu gazé pour voir les réaction, et apres quelque bosse, un bruit de casserole arrivait de temps en temps du coté arrière conducteur
on s'arrete, on voi que dal
on décide de rentré molo quand meme
ce soir je monte la voiture, je démonte une roue et la!!!
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ca touchait la roue et la barre cling cling dans la traverse :?
et un légé jeu au niveau de la roue! putain!
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Sam51
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Message par Sam51 » jeu. 21 févr. 2008, 12:59

pas de bol pour le train arrière, la gestion s'annonce bien et c'est :bien:

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Message par 106GTItom » jeu. 21 févr. 2008, 21:48

toujours des surprise de derniere minutes, c'est dingue ca :tourne:

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