letsteyr a écrit :alors ça en est où de ce boitier?
j'ai eu des soucis
la voiture démarrais nikel
je commencais a faire les réglages, parfait
mais arrivé a 2500trs j'avais subitement une perte signal régime
et impossible de passé les 2500trs
apres recherche j'ai trouvé la panne, mais impossible d'expliqué le phénomène
en faite sur 106 et saxo s16
il y a eu 2 model de capteur volant moteur (2pin et 3pin)
tous les deux mis au meme endroit a 114° du PMH
fonctionnant tout deux avec tous les boitiers TU5J4
met un seul marche avec ma gestion, pourquoi je sais pas
c'est solutionner d'aujourd'hui
par contre je souhaiterai avoir une photo et réference pour une pièce
il doit y avoir une pièce plastique je pense qui protège l'entrée au dessus du capteur, pour eviter qu'un intrus rentre dans la partie ou y a le VM
(comme une bavette, comme on peu le voir sur le capteur tout platique)
vous voyez ce que je veux dire?
merci