mercimaxou92 a écrit :Tu fais vraiment du bon boulot
106Gtitom| 106 rallye S16... | Langres (52)
- 106GTItom
- Membre présenté
- Messages : 943
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
- Voiture : 106 T16
- Localisation : Langres 52
- Contact :
maxou92 a écrit :Tu fais vraiment du bon boulot
je suis fin heureux, je vais faire une vidéo :P , le logiciel de programmation est super cool, ll affiche toutes les données par mano sur le pc (écran principal)!
ca bouge en tps réel sur le pc, ca flach en temps réel, tu as les températures, d'air, d'eau, position pap, avance, charge injo, ratio, rpm etc...
c'est beau l'an 2000!

- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Effectivement c'est beau !
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
-
champion52
- Membre présenté
- Messages : 71
- Enregistré le : mer. 16 août 2006, 10:13
- Localisation : 52
- 106GTItom
- Membre présenté
- Messages : 943
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
- Voiture : 106 T16
- Localisation : Langres 52
- Contact :
j'ai eu des soucisletsteyr a écrit :alors ça en est où de ce boitier?
la voiture démarrais nikel
je commencais a faire les réglages, parfait
mais arrivé a 2500trs j'avais subitement une perte signal régime
et impossible de passé les 2500trs
apres recherche j'ai trouvé la panne, mais impossible d'expliqué le phénomène
en faite sur 106 et saxo s16
il y a eu 2 model de capteur volant moteur (2pin et 3pin)
tous les deux mis au meme endroit a 114° du PMH
fonctionnant tout deux avec tous les boitiers TU5J4


met un seul marche avec ma gestion, pourquoi je sais pas
c'est solutionner d'aujourd'hui
par contre je souhaiterai avoir une photo et réference pour une pièce
il doit y avoir une pièce plastique je pense qui protège l'entrée au dessus du capteur, pour eviter qu'un intrus rentre dans la partie ou y a le VM
(comme une bavette, comme on peu le voir sur le capteur tout platique)
vous voyez ce que je veux dire?
merci
- 106GTItom
- Membre présenté
- Messages : 943
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
- Voiture : 106 T16
- Localisation : Langres 52
- Contact :
voila, 2h de réglage cette apres midi, avec Tutuche
réglage en temps réel
une merveille
en 2h de temps on est arrivé a des choses tres prometteur, vu que pour le moment la 106 tourne plus top tres bien , et il nous reste encore sous le coude le paramétrage et correction automatic de lambda, ainsi que l'enrichiseemnt instantané de potar de papillon etc....
donc je pense, meme on pense que ca devrait etre pas mal mon histoire une fois ca rajouté 8)
le logiciel et gestion est plus que performant (malgres son installation et paramétrage de début de carto),je regrette pas mon achat, vu ce qu'offre sybelle et son logiciel de 1970! :haha:
j'ai encore un tres légé souci, une perte de siganl intempestif toujours au meme régime (4200 trs) un réglage de potar interne a la gestion, donc ca vas ce réglé
autrement petite paranthése:
en plus grace au logiciel de programmation, je voi en temps réel les variation de température admi, et je peux franchement constaté que ma boite est bien bien efficace
réglage en temps réel
une merveille
en 2h de temps on est arrivé a des choses tres prometteur, vu que pour le moment la 106 tourne plus top tres bien , et il nous reste encore sous le coude le paramétrage et correction automatic de lambda, ainsi que l'enrichiseemnt instantané de potar de papillon etc....
donc je pense, meme on pense que ca devrait etre pas mal mon histoire une fois ca rajouté 8)
le logiciel et gestion est plus que performant (malgres son installation et paramétrage de début de carto),je regrette pas mon achat, vu ce qu'offre sybelle et son logiciel de 1970! :haha:
j'ai encore un tres légé souci, une perte de siganl intempestif toujours au meme régime (4200 trs) un réglage de potar interne a la gestion, donc ca vas ce réglé
autrement petite paranthése:
en plus grace au logiciel de programmation, je voi en temps réel les variation de température admi, et je peux franchement constaté que ma boite est bien bien efficace
Modifié en dernier par 106GTItom le mar. 19 févr. 2008, 08:05, modifié 1 fois.
- 106GTItom
- Membre présenté
- Messages : 943
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
- Voiture : 106 T16
- Localisation : Langres 52
- Contact :






:shock: apres les essaies avec Tutuche, on sait dis tien on vas un peu gazé pour voir les réaction, et apres quelque bosse, un bruit de casserole arrivait de temps en temps du coté arrière conducteur
on s'arrete, on voi que dal
on décide de rentré molo quand meme
ce soir je monte la voiture, je démonte une roue et la!!!

ca touchait la roue et la barre cling cling dans la traverse :?
et un légé jeu au niveau de la roue! putain!
