Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 2456
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
- Localisation : 41
Message
par vins75 » jeu. 10 janv. 2008, 00:39
newnew95 a écrit :Houlla , faut qu'j'retrouve ça , atta , le dico officiel LaSax' recherche

j'attends

-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » jeu. 10 janv. 2008, 00:46
Il cherche pour ses écrou

-
Bio S16
- Membre présenté
- Messages : 95
- Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 14:02
- Localisation : 78/92/95
Message
par Bio S16 » jeu. 10 janv. 2008, 12:14
On va comander Bratex et DS3000 alors
Je veux bien ton lien pour voir ce que t'a qui traine, sinon cher GT2i c'est ca
http://www.gt2i-competition.com/DISQ_GR ... 8_208.html

106 S16, pour la piste
Saxo VTS 16, pour tout les jours
Le scooteur pour les grandes occases

-
will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
-
Contact :
Message
par will88 » jeu. 10 janv. 2008, 18:12

je plussoie (c) Div'
2 jeux de DS2500 en mode barbare avec des BRATEX 247 mm
ça rougit, ça ne fend pas et ça ne voile pas contrairement à l'origine
(qui n'a pas tenu les 8.000 km

)
Les détails par là de mes essais de freins (plaquettes et disques) en 247 mm
viewtopic.php?t=11458
Les ORECA se sont creusés assez sérieusement avec les CL RC6
Ils ont déjà chauffé au moins autant que les BRATEX

* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
-
vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 2456
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
- Localisation : 41
Message
par vins75 » jeu. 10 janv. 2008, 18:34
will88 a écrit :
je plussoie (c) Div'
2 jeux de DS2500 en mode barbare avec des BRATEX 247 mm
ça rougit, ça ne fend pas et ça ne voile pas contrairement à l'origine
(qui n'a pas tenu les 8.000 km

)
Les détails par là de mes essais de freins (plaquettes et disques) en 247 mm
viewtopic.php?t=11458
Les ORECA se sont creusés assez sérieusement avec les CL RC6
Ils ont déjà chauffé au moins autant que les BRATEX

Donc bratex c'est de la bonne came si je te suis bien.
Faudrait que j'appelle gt2i pour savoir si le lien de bio_s16 passe sur C2

-
saxor
- Membre présenté
- Messages : 52
- Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 14:41
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : nimes/montpellier (30/34)
Message
par saxor » ven. 11 janv. 2008, 10:14
salut, si les pros de la plaquette peuvent me confirmer mon problème
viewtopic.php?p=380193#380193
un grand merci

Le meilleur moyen de faire cesser la tentation... c'est d'y succomber!
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Message
par Div' » dim. 13 janv. 2008, 01:27
newnew95 a écrit :Bio S16 a écrit :Sinon New², il y a pas de soucis de fissure sur les Bratex grA?..je vais peut etre me laisser tenter si tu me dit que c'est de la bonne cam

Will88 les as testé en mode barbare avec plusieurs de types de plaquettes , comme DS3000 et RC6 je crois , et par rapport à d'autre , ce sont ceux qui ont résisté le mieux

C'était DS2500 et RC6 et en effet, avec ce qu'il leur met, les Bratex sont plutot très resistants.
Les oreca que j'ai en 266 sont assez impressionnants aussi.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Message
par Div' » dim. 13 janv. 2008, 01:28
will88 a écrit :
je plussoie (c) Div'
2 jeux de DS2500 en mode barbare avec des BRATEX 247 mm
ça rougit, ça ne fend pas et ça ne voile pas contrairement à l'origine
(qui n'a pas tenu les 8.000 km

)
Les détails par là de mes essais de freins (plaquettes et disques) en 247 mm
viewtopic.php?t=11458
Les ORECA se sont creusés assez sérieusement avec les CL RC6
Ils ont déjà chauffé au moins autant que les BRATEX


Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
robo233888
- Membre présenté
- Messages : 15
- Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 00:22
Message
par robo233888 » dim. 13 janv. 2008, 12:33
je suis a la recherche de disque pour des etrier de 406 v6 pour n au 106 j en ai trouve cher oreca il y a des rainure perces a 163e ce du 283 par 26
-
gils972
- Membre présenté
- Messages : 167
- Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 22:42
- Voiture : clio 3RS2 trophy2010
- Localisation : Brest - Ecole navale
Message
par gils972 » dim. 13 janv. 2008, 16:27
Salut, question liquide de freins, je vais recevoir mon kit Av de 306 BV6 pour le moment je laisserai tt d'origine, par contre que dois-je prends comme liquide?
Comment gagné des chevaux pour pas un rond? --> venir de Martinique 40°C et habiter à Brest 10°C

-
Guigui90
- Membre présenté
- Messages : 2392
- Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
- Localisation : Besançon(25)
Message
par Guigui90 » dim. 13 janv. 2008, 16:45
Si tu as des durites Avia un bon liquide Ferodo racing DOT5.1
Si tu as des durites "d'origine" un DOT 4 de qualité fera l'affaire.

Barbare de l'EST 
> by Ludo68

La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...

-
Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
-
Contact :
Message
par Manson » dim. 13 janv. 2008, 16:50
au prix ou est le 5.1... si tu prend le simple ferrodo tu va pas en avoir pour cher.
Chez oreca il y'a toute une gamme de marque ap racing. Et les meilleurs ne sont pas forcement en dot 5.1
Il faut juste regarder si ils sont missible ou pas, sinon le mieu c'est de faire une purge avec de l'alcool pour retirer toute trace de l'ancien liquide
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Message
par Div' » dim. 13 janv. 2008, 18:02
DOT 5.1 ferrodo, je deconseille vivement un DOT trop performant genre motul rbf600.

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
Tugué-21
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1307
- Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
- Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
- Localisation : Puy de Dôme (63)
Message
par Tugué-21 » dim. 13 janv. 2008, 18:05
Le Dot 5.1 ça sert à rien sur nos voitures (plus fluide que le Dot 4, nécessaire pour certains ABS d'ancienne génération), un Dot 4 est amplement suffisant, ce qui importe c'est la température d'ébulition (sec & humide).
Le Motul RBF 600, c'est du dot 4 miscible (point d'ébulition à sec 312°), ça vaut 12,40€ le 1/2 l chez pourchier et il est excellent.
