j'attendsnewnew95 a écrit :Houlla , faut qu'j'retrouve ça , atta , le dico officiel LaSax' recherche
[Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
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On va comander Bratex et DS3000 alors
Je veux bien ton lien pour voir ce que t'a qui traine, sinon cher GT2i c'est ca
http://www.gt2i-competition.com/DISQ_GR ... 8_208.html

Je veux bien ton lien pour voir ce que t'a qui traine, sinon cher GT2i c'est ca
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106 S16, pour la piste
Saxo VTS 16, pour tout les jours
Le scooteur pour les grandes occases
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Ce fut durvins75 a écrit :j'attendsnewnew95 a écrit :Houlla , faut qu'j'retrouve ça , atta , le dico officiel LaSax' recherche
viewtopic.php?t=8653&postdays=0&postord ... x&start=45
Mais je crois qu'il en parle encore autre part
- will88
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2 jeux de DS2500 en mode barbare avec des BRATEX 247 mm
ça rougit, ça ne fend pas et ça ne voile pas contrairement à l'origine
(qui n'a pas tenu les 8.000 km
Les détails par là de mes essais de freins (plaquettes et disques) en 247 mm
viewtopic.php?t=11458
Les ORECA se sont creusés assez sérieusement avec les CL RC6
Ils ont déjà chauffé au moins autant que les BRATEX
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
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Donc bratex c'est de la bonne came si je te suis bien.will88 a écrit :je plussoie (c) Div'
2 jeux de DS2500 en mode barbare avec des BRATEX 247 mm
ça rougit, ça ne fend pas et ça ne voile pas contrairement à l'origine
(qui n'a pas tenu les 8.000 km)
Les détails par là de mes essais de freins (plaquettes et disques) en 247 mm
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Les ORECA se sont creusés assez sérieusement avec les CL RC6
Ils ont déjà chauffé au moins autant que les BRATEX
Faudrait que j'appelle gt2i pour savoir si le lien de bio_s16 passe sur C2
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saxor
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salut, si les pros de la plaquette peuvent me confirmer mon problème
viewtopic.php?p=380193#380193
un grand merci
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un grand merci
Le meilleur moyen de faire cesser la tentation... c'est d'y succomber!
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newnew95 a écrit :Will88 les as testé en mode barbare avec plusieurs de types de plaquettes , comme DS3000 et RC6 je crois , et par rapport à d'autre , ce sont ceux qui ont résisté le mieuxBio S16 a écrit :Sinon New², il y a pas de soucis de fissure sur les Bratex grA?..je vais peut etre me laisser tenter si tu me dit que c'est de la bonne cam
C'était DS2500 et RC6 et en effet, avec ce qu'il leur met, les Bratex sont plutot très resistants.
Les oreca que j'ai en 266 sont assez impressionnants aussi.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
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Div'
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will88 a écrit :je plussoie (c) Div'
2 jeux de DS2500 en mode barbare avec des BRATEX 247 mm
ça rougit, ça ne fend pas et ça ne voile pas contrairement à l'origine
(qui n'a pas tenu les 8.000 km)
Les détails par là de mes essais de freins (plaquettes et disques) en 247 mm
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Les ORECA se sont creusés assez sérieusement avec les CL RC6
Ils ont déjà chauffé au moins autant que les BRATEX
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robo233888
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au prix ou est le 5.1... si tu prend le simple ferrodo tu va pas en avoir pour cher.
Chez oreca il y'a toute une gamme de marque ap racing. Et les meilleurs ne sont pas forcement en dot 5.1
Il faut juste regarder si ils sont missible ou pas, sinon le mieu c'est de faire une purge avec de l'alcool pour retirer toute trace de l'ancien liquide
Chez oreca il y'a toute une gamme de marque ap racing. Et les meilleurs ne sont pas forcement en dot 5.1
Il faut juste regarder si ils sont missible ou pas, sinon le mieu c'est de faire une purge avec de l'alcool pour retirer toute trace de l'ancien liquide
Manson Car :
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[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
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Le Dot 5.1 ça sert à rien sur nos voitures (plus fluide que le Dot 4, nécessaire pour certains ABS d'ancienne génération), un Dot 4 est amplement suffisant, ce qui importe c'est la température d'ébulition (sec & humide).
Le Motul RBF 600, c'est du dot 4 miscible (point d'ébulition à sec 312°), ça vaut 12,40€ le 1/2 l chez pourchier et il est excellent.
Le Motul RBF 600, c'est du dot 4 miscible (point d'ébulition à sec 312°), ça vaut 12,40€ le 1/2 l chez pourchier et il est excellent.

